Fortnite : Réacteur dorsal, où les trouver ?

Les joueurs de Fortnite peuvent profiter d'un nouvel objet, le Réacteur dorsal. Nous vous expliquons où le trouver et comment l'utiliser.

 
Publié le 14 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis le correctif déployé sur Fortnite ce 12 avril, un nouvel objet, fort bien utile, est disponible sur le champ de bataille. Il s'agit du Réacteur dorsal, lequel s'apparente, et vous le verrez, à un jetpack. Si vous ne savez pas comment l'utiliser ni où le trouver, nous vous donnons quelques astuces.

Où trouver le Réacteur dorsal dans Fortnite ?

Sachez que mettre la main sur un Réacteur dorsal est assez simple, dans les faits, étant donné que nous en trouvons dans tous les dirigeables de l'IO. À l'heure où ces lignes sont écrites, nous pouvons en trouver à l'État-Major enfoui, Tilted Towers, Coney Crossroads, Rocky Reels et Condo Canyon. Ils se situent aux murs et sont simplement accrochés (notamment à côté des portes). Il suffit d'interagir avec pour les récupérer.

carte-reacteur-dorsale
Nous en trouvons, très souvent, plusieurs dans le même dirigeable. Si vous êtes rapide, vous ne devriez avoir aucun mal à en récupérer un.

reacteur-dorsal-

Comment utiliser le Réacteur dorsal ?

Concernant l'utilisation, tout est relativement facile. Le Réacteur dorsal fonctionne comme un jetpack. C'est-à-dire que vous pourrez planer durant quelques secondes dans les airs. Il faut cependant faire attention, puisqu'une jauge vous limite dans le temps. Une fois celle-ci vide, il faudra attendre qu'elle se recharge pour le réutiliser.

reacteur-dorsal
L'autre bonne nouvelle, faisant de cet objet quelque chose d'assez intéressant, est que nous pouvons utiliser nos armes en même temps. Le Réacteur dorsal peut donc être un élément à avoir pour envisager une victoire finale, puisque celui-ci vous donnera des chances supplémentaires pour atteindre une zone, ou fuir un combat mal engagé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire