Publié le
par Laureen Peers
198 058
points

Fortnite : Qu'est-ce qui a changé sur la carte pour cette saison 6 ?

Ce jeudi matin, les développeurs de Fortnite ont déployé la mise à jour 6.0 donnant ainsi le coup d'envoi d'une sixième saison. En plus des différents changements effectués en jeu, la carte a elle aussi subi quelques modifications notables comme à Wailing Wood, Haunted Hunt et Loot Lake.
Fortnite : La mise à jour 6.0 ajoute des animaux, une pierre d'ombre et modifie les cercles de tempête À lire également
Fortnite : La mise à jour 6.0 ajoute des animaux, une pierre d'ombre et...
Comme à l'accoutumée, la mise à jour d'une nouvelle saison introduit avec elle son lot de changements sur la carte. Ainsi, après l'arrivée de nouveaux lieux tels que Lazy Links, Paradise Palms ou encore le village des vikings lors de la saison 5, cette saison 6 a quant à elle surélevé l'île de Look Lake, intégré des zones corrompues à différents endroits, rajouté un château hanté à Haunted Hunt et a considérablement changé la cabane de Wailing Wood

L'île de Look Lake

Depuis le 19 septembre, le fameux cube violet s'est échoué dans le lac de Look Lake permettant aux joueurs de sauter bien plus haut qu'à la normale sans risque de subir des dégâts de chute. Avec l'arrivée de cette saison 6, cette île est toujours au même endroit sauf que désormais, elle flotte dans les airs. Les joueurs pourront y accéder en atterrissant directement dessus ou en s'approchant de la zone blanche qui leur permettra d'atteindre le haut de l'île. Pour ce qui est de descendre sur terre, ils auront juste besoin de s'approcher du bord et ainsi déployer leur planeur. 

loot-lake

Les zones corrompues

Ces zones, appelées corrompues par Epic Games, se situent à sept endroits différents et sont repérables depuis la carte. Elles permettent aux joueurs qui consommeront les pierres d'ombre de ne devenir qu'une ombre et ainsi être invisibles auprès des ennemis. Une capacité nommée Traverser pourra être activée en appuyant comme pour tirer, et propulsera les joueurs droit devant eux.  

zones carte-zones

Wailing Wood

Cette forêt quelque peu désertée par les joueurs, sauf quand il s'agit de réaliser un défi, a bien changé. En effet, trois chalets de différentes tailles ont été ajoutés et entourent le labyrinthe où surplombe une cabane.

cabane-1 cabane-2 cabane-3

Cette cabane en question, n'en est plus réellement une, mis à part son apparence. Dans un premier temps, lorsque les joueurs s'approcheront, ils remarqueront qu'en plus des buissons, des grillages ont été rajoutés ainsi que des palissades en bois. Il faudra les détruire pour réussir à rentrer, à moins d'atterrir directement sur le toit. Ensuite, pour sortir, rien de plus simple. Une faille a été ajoutée tout en bas de la base et propulsera les joueurs à l'extérieur.

Waling base-Wailing

Haunted Hunt

Le cimetière situé entre Pleasant Park et Junk Junction a lui aussi eu droit à une nouveauté. Cet endroit n'a pas été modifié, mais un château hanté a été construit juste au-dessus sur la colline. Il est composé de plusieurs tours, mais également de statuettes installées tout autour de la bâtisse. Par ailleurs, il faudra faire attention à ne pas tomber en sautant, étant donné que ce château est vieux, et les planchers sont par moments cassés.

chateau-1 chateau-2
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Smiley tranquille68
Smiley heureux8
Smiley amoureux38
Smiley effrayé3
Smiley triste2
Smiley démon14

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 19 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 19 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 janvier 2020.
Boutique Fortnite 18 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 18 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 janvier 2020.
Boutique Fortnite 17 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 17 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 17 janvier 2020.

0 commentaire