Fortnite pourrait supporter les mods prochainement

La communauté de Fortnite pourra, peut-être, bientôt créer encore plus de choses grâce aux mods, qui arriveraient selon les dernières rumeurs.
 
Même si l'univers de Fortnite permet au battle royale et à son mode PvE, Sauver le monde, de posséder une jolie communauté, Epic Games ne souhaite pas en rester là et aimerait l'agrandir davantage. Les développeurs travailleraient donc sur le support de mods, permettant à certains joueurs, les plus créatifs notamment, de faire parler leur imagination pour créer et fabriquer un nombre de choses infini.

Même si ce n'est pas encore officiel, Epic Games compte bel et bien implanter le support de mods, comme l'avance Lucas Yoshi, l'un des dataminers de Fortnite les plus fiables. Il semble que cela soit encore en phase de tests, et nous ne savons pas encore quelles possibilités seront laissées aux joueurs, mais nous devrions en savoir plus rapidement. 
Grâce à l'ajout des mods, Fortnite pourrait drastiquement évoluer et proposer une expérience largement différente, puisque ces derniers ne sont limités que par l'imagination des joueurs. Pour exemple, la communauté de Minecraft ne cesse de nous surprendre, avec la création de nombreuses choses.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

1 commentaire

Avatar
1
0
Valentin-83310 (invité)
Le 11/01/2021 à 20:33
Mon frère demande à un ami qui travail Chez epic game de me ban
Répondre