Fortnite

Fortnite pourrait bientôt mettre en place des parties classées

Publié le   par Corentin Rimbert
Epic Games essaye de prendre soin de sa communauté, et tient compte, autant que possible, du retour des joueurs. C'est pour quoi les ranked, ou parties classées qui est une fonctionnalité très demandée, pourraient bientôt être implémentées. À lire également
Fortnite : Les joueurs ont dépensé 44 millions sur iOS en février dont 7 millions pour...
Effectivement, si les adeptes de Fortnite son nombreux, c'est parce qu'Epic Games aime prendre soin d'eux, en leur proposant très souvent du nouveau contenu, mais aussi en écoutant les remarques de cette très grande communauté, même si les modifications prennent du temps à être effectuées...

Les développeurs envoient, de temps à autre, des questionnaires aux joueurs pour avoir leur avis sur l'évolution du Battle Royale et pour en savoir plus sur ce qu'ils souhaitent. Et, comme cela a été partagé sur Reddit, le dernier en date comportait une partie où les candidats auditionnés devaient donner leur avis sur une série d'affirmations de « Pas du tout d'accord » à « Totalement d'accord » comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Possible Skill-based Match Making in new EPIC survey! from r/FortNiteBR

Cependant, l'une d'entre elles fait mention d'un matchmaking particulier, en fonction du niveau des joueurs « Fortnite Battle Royale devrait avoir un matchmaking qui séparerait les nouveaux joueurs des joueurs expérimentés ». Même si cela n'est, pour le moment, qu'une suggestion faite à la communauté, les adeptes du titre devraient répondre favorablement à celle-ci et l'implantation d'un matchmaking en fonction du niveau des joueurs, déjà présent dans de nombreux jeux multijoueur, pourrait voir le jour. 

Cet ajout devrait permettre aux novices de ne pas tomber contre des joueurs de la première heure pouvant cumuler plusieurs centaines d'heures, afin que ces derniers ne soient pas découragés, et vice et versa. Toutefois, pour le moment rien n'est officiel, Epic Games réfléchit seulement à mettre en place ce système et il se peut que celui-ci ne voie jamais le jour si les retours sont négatifs ou que les développeurs finissent par le juger inintéressant.
Source : Fortnite Intel
20
4
10
2
2
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.