Fortnite

Fortnite pourrait bientôt mettre en place des parties classées

Publié le   par Corentin Rimbert
Epic Games essaye de prendre soin de sa communauté, et tient compte, autant que possible, du retour des joueurs. C'est pour quoi les ranked, ou parties classées qui est une fonctionnalité très demandée, pourraient bientôt être implémentées. À lire également
Fortnite : Les joueurs ont dépensé 44 millions sur iOS en février dont 7 millions pour...
Effectivement, si les adeptes de Fortnite son nombreux, c'est parce qu'Epic Games aime prendre soin d'eux, en leur proposant très souvent du nouveau contenu, mais aussi en écoutant les remarques de cette très grande communauté, même si les modifications prennent du temps à être effectuées...

Les développeurs envoient, de temps à autre, des questionnaires aux joueurs pour avoir leur avis sur l'évolution du Battle Royale et pour en savoir plus sur ce qu'ils souhaitent. Et, comme cela a été partagé sur Reddit, le dernier en date comportait une partie où les candidats auditionnés devaient donner leur avis sur une série d'affirmations de « Pas du tout d'accord » à « Totalement d'accord » comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Possible Skill-based Match Making in new EPIC survey! from r/FortNiteBR

Cependant, l'une d'entre elles fait mention d'un matchmaking particulier, en fonction du niveau des joueurs « Fortnite Battle Royale devrait avoir un matchmaking qui séparerait les nouveaux joueurs des joueurs expérimentés ». Même si cela n'est, pour le moment, qu'une suggestion faite à la communauté, les adeptes du titre devraient répondre favorablement à celle-ci et l'implantation d'un matchmaking en fonction du niveau des joueurs, déjà présent dans de nombreux jeux multijoueur, pourrait voir le jour. 

Cet ajout devrait permettre aux novices de ne pas tomber contre des joueurs de la première heure pouvant cumuler plusieurs centaines d'heures, afin que ces derniers ne soient pas découragés, et vice et versa. Toutefois, pour le moment rien n'est officiel, Epic Games réfléchit seulement à mettre en place ce système et il se peut que celui-ci ne voie jamais le jour si les retours sont négatifs ou que les développeurs finissent par le juger inintéressant.
Source : Fortnite Intel
21
4
11
2
2
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 07 : Utiliser l'émoticone Câlins à l'intérieur d'un parapluie de pierre
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 07 à l'intérieur d'un parapluie de pierre et utiliser l'émoticone Câlins afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite World Cup : Stompy et Tschiinken remportent la sixième semaine de qualifications, les 2 duos Solary qualifiés pour la finale !
La finale de la sixième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs E11 Stompy et Tschiiinken, déjà qualifiés, s'imposent une nouvelle fois, alors que les joueurs de l'équipe Solary Airwaks, Nikof, Kinstaar et Hunter se qualifient pour la finale !