Fortnite pourrait accueillir un mode sans construction

Voilà une nouvelle qui pourrait ravir un bon nombre de joueurs : Epic Games travaillerait sur un mode sans construction, où seules les compétences de tirs compteront.

 
Publié le 31 décembre 2021
par Corentin Rimbert
2
Fortnite est sans contestation possible l'un des jeux les plus populaires du monde depuis sa sortie, bien qu'il se soit un peu essoufflé ces derniers temps. L'arrivée du chapitre 3 a cependant reboosté le battle royale, notamment grâce à certaines fonctionnalités. Toutefois, les constructions, propres à Fortnite, sont toujours de la partie et bloquent une partie des joueurs amateurs de FPS, qui ne souhaitent pas vouloir construire une tour pendant les différents combats. 

Un mode sans construction pour Fortnite ?

Epic Games serait donc en train de travailler sur un mode sans construction, où seules les compétences de tir compteront et départageront les joueurs. Vous ne vous retrouverez plus face à un adversaire qui se cloisonne après s'être fait tirer dessus et pourrez lancer un véritable affrontement, comme dans tout bon battle royale. C'est en tout cas ce qu'affirme HYPEX, un dataminer bien connu qui a fait ses preuves par le passé, en dévoilant une multitude de choses qui se sont par la suite révélées.

Selon lui, Epic Games introduirait d'abord ce mode en tant que mode temporaire, afin que les développeurs aient un retour et sachent si les joueurs aiment cette nouvelle façon de faire. Si l'expérience s'avère positive, nous pourrions tout à fait le voir arriver de manière définitive dans Fortnite.
Nous ne savons pas pour quand ces tests sont prévus, mais nul doute que de nombreux joueurs seront au rendez-vous. Le gameplay pur de Fortnite reste sympathique, et en enlevant ce qui freine une multitude d'utilisateurs, le résultat pourrait être très bon, autant pour la communauté que pour Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

2 commentaires

Avatar
0
0
Anonyme lol (invité)
Le 02/01/2022 à 20:53
Seuls les vrais savent que ce mode existait avant
répondre
Avatar
0
0
Eflijbvkejhzbvjhkzefbdcq’jhez (invité)
Le 02/01/2022 à 11:39
Ce serai vraiment stylé et en plus les modes plus divers sont préférables pour les jeux vidéos…
répondre