Publié le
par Corentin Rimbert
3999
points

Fortnite pourrait accueillir des cosmétiques à l'effigie de Splatoon

De nouveaux partenariats pourraient voir le jour entre Epic Games et d'autres marques mondialement connues, et le FPS de Nintendo, Splatoon, pourrait être le prochain à s'inviter dans Fortnite.
À lire également
Fortnite : Vers un partenariat avec la franchise horrifique Ça ?
Les rumeurs sur les prochaines collaborations de Fortnite sont nombreuses ces dernières semaines. Après les bruits de couloir concernant un probable partenariat avec la franchise Ça, dont le deuxième film sortira ce mercredi 11 septembre au cinéma, ce serait une autre franchise, bien différente, qui pourrait s'inviter dans l'univers du Battle Royale.

Comme toujours, cette rumeur provient des datamineurs, dont le but est d'aller chercher les informations dans les fichiers du jeu. Ici c'est HYPEX qui nous apprend ce possible partenariat avec la licence Splatoon. Toutefois, il est peu probable que la carte subisse des modifications, à l'instar de ce qu'il se passe dans le désert avec l'arrivée d'une faille et des défis en rapport avec Borderlands 3, puisque nous aurions plutôt affaire à de nouveaux cosmétiques exclusifs.

HYPEX en a, pour le moment, repéré deux, et il s'agirait d'un skin et d'un sac à dos, comme annoncé sur son compte Twitter.
Cependant, le gameplay et les couleurs proposés par Splatoon, dont le deuxième opus est sorti en juillet 2017, pourraient donner des idées pour une nouvelle série de défis voire un mode de jeu temporaire. Comme toujours, il faut prendre ces informations avec des pincettes, et attendre une quelconque annonce officielle de la part d'Epic Games ou Nintendo.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
9
0
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : Une pétition demande le retour des patch notes

Depuis l'arrivée de la nouvelle saison signant le renouveau de Fortnite, Epic Games a effectué une multitude de changements, et a également abandonné les patch notes lors des mises à jour, ce qui ne plaît pas à la communauté.
Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire