Fortnite : Pack Rubis Ombre des rues, comment l'obtenir ?

Epic Games offre à tous les joueurs le pack Ombre des rues, qui permet de débloquer plusieurs skins en réalisant quelques défis assez simples. Nous vous expliquons comment faire pour le débloquer.

Publié le 21 mai 2021
par Corentin Rimbert
31
Pendant un petit mois, les joueurs de Fortnite vont pouvoir débloquer gratuitement un pack, qui permet de récupérer, sans dépenser le moindre sou, quatre skins, dont une tenue spéciale pour Rubis. Il est assez rare pour le souligner, mais tous les joueurs sont éligibles, qu'ils aient acheté le Passe de combat ou non.

Comment avoir le pack Rubis Ombre des rues ?

Avant de commencer, il faut savoir que ce pack ne peut être obtenu que via la version PC de Fortnite. MAIS, il peut être utilisable sur toutes les plateformes une fois qu'il a été récupéré. Si vous le pouvez, il vous suffit d'installer Fortnite sur un PC et de lancer le jeu pour l'obtenir. Pas besoin de lancer une partie.

Pour le récupérer, vous pouvez vous rendre dans la boutique du jeu. Sinon, un écran vous annoncera la disponibilité du pack et vous n'avez qu'à cliquer dessus pour vous rendre sur la page dédiée. Même si vous êtes un joueur occasionnel, nous vous conseillons de le récupérer, puisqu'il ne coûte rien.

Une fois débloqué, vous aurez alors quatre défis à valider pour débloquer chacune des tenues, qui sont :
  • Tenue Rubis obscure
  • Accessoire de dos Sac d'éclipse
  • La pioche Trancheuse de l'ombre
  • Le planeur Ombre céleste
pack_ombres_rues2
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les défis dans ce guide spécial.

Toutefois, ne tardez pas pour récupérer le pack Rubis Ombre des rues, puisqu'il n'est disponible que jusqu'au 18 juin, après quoi les skins ne seront plus disponibles, tout du moins gratuitement.

Smiley tranquille97 Smiley heureux9 Smiley amoureux70 Smiley effrayé7 Smiley triste47 Smiley démon104

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le lance-scies, où l'obtenir ?
Fortnite 29 juin 2022

Fortnite : Le lance-scies, où l'obtenir ?

Epic Games a introduit un nouvel objet dans Fortnite, le lance-scies, lequel vous permettra tout simplement de lancer des scies circulaires. Nous vous expliquons où le trouver.
Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.

31 commentaires

Avatar
0
0
Li 5fgf (invité)
Le 26/03/2022 à 09:57
J aimerai avoir rubis parceque elle et trop belle
répondre
Avatar
0
1
ghjuliamimi (invité)
Le 25/06/2021 à 18:13
moi je la veux trop je peux vous offrir un truc en échange svp pseudo: ghjuliamimi 
répondre
Avatar
2
1
GROARLAIZEN (invité)
Le 14/06/2021 à 12:56
Bonjour je voudrai bien avoir le skin rubi ombre merci commême

répondre
Avatar
0
0
JLLK (invité)
Le 31/05/2021 à 19:59
JE VEUX LE SKIN SURE SWITCH PSEUDO GAEMER BG MINUSCULE

répondre
Avatar
0
0
famille-scellee (invité)
Le 26/05/2021 à 16:42
Je veut le sckine sur ps4
répondre
Avatar
1
0
famille-scellee (invité)
Le 26/05/2021 à 16:42
Je veut le sckine
répondre
Avatar
3
0
Chektoi666 (invité)
Le 26/05/2021 à 01:07
Je le veux sussi le skin rugby ombre sur ps4
répondre
Avatar
1
0
Raffael302011 (invité)
Le 24/05/2021 à 19:03
Voir le skin rugby ombre sur PS4
répondre
Avatar
0
0
Raffael302011 (invité)
Le 24/05/2021 à 19:03
Je veux avoir le skin Ruby ombre
répondre
Avatar
1
0
Pilote-super906 (invité)
Le 24/05/2021 à 11:59
Moi aussi je veux le skin sur ps4 s'il vous plaît epic game

répondre
Avatar
5
0
Mon psodo gauthier0207 (invité)
Le 24/05/2021 à 11:01
Je pourrais lavoir sur switch s'il vous plaît
répondre
Avatar
2
0
Je veut le skin sur ps4 mon pseudo youtubeAYSKOX (invité)
Le 24/05/2021 à 09:48
bonjour je pourrais avoir le pack sur ps4 mon pseudo youtubeAYSKOX
répondre
Avatar
3
1
Je veux le skin rubis noir (invité)
Le 23/05/2021 à 14:26
Jjju

répondre
Avatar
3
0
trésor -curieux (invité)
Le 22/05/2021 à 20:24
Je veux le ski rubis ombre
répondre
Avatar
1
0
Midas6533 (invité)
Le 22/05/2021 à 20:12
Mobile aussi
répondre
Avatar
1
0
enzomajin (invité)
Le 22/05/2021 à 15:56
je veux le pack sur mobile 
répondre
Avatar
8
0
Mon pseudo cest logan 80132 (invité)
Le 22/05/2021 à 14:54
Comment je fais pour avoir le pack sur switch ?
répondre
Avatar
8
1
ħɇđɨ ɍȺǥɇ ᵽȺs (invité)
Le 22/05/2021 à 11:59
je veux le pack sur switch
répondre
Avatar
6
1
Mon PS swich doudou451 (invité)
Le 22/05/2021 à 10:15
Commant je peux l avoir sur swich
répondre
Avatar
3
1
Nono (invité)
Le 22/05/2021 à 10:03
Je suis sur swiTCH