Fortnite

Fortnite sortira en version physique avec le Pack Froid éternel !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Pour le plus grand plaisir de certains en quête de cadeaux de fin d'année, Warner Bros. Entertainment et Epic Games viennent d'annoncer la sortie de Fortnite en version physique par le biais du Pack Froid éternel contenant divers cosmétiques et V-Bucks. À lire également
Fortnite : Un joueur nous montre à quoi ressemblerait le jeu s'il était en vue FPS
Après l'annonce de divers bundles, figurines de collection ou Funko Pop! il fallait bien qu'un jour Fortnite soit proposé en magasin. Car oui... Fortnite: Battle Royale sort bel et bien en version physique le mois prochain et plus précisément le 15 novembre. C'est d'ailleurs par le biais d'un communiqué que nous apprenons que cette parution est issue d'une collaboration entre Epic Games et Warner Bros. Entertainment. Ce pack nommé Pack Froid éternel contiendra en plus du jeu, du contenu premium comme la tenue Pilote Arctique, l’accessoire de dos Sac Polaire, la Pioche Congélatrice, le Planeur Front Froid et 1 000 V-Bucks.

Malheureusement pour beaucoup de joueurs PC et mobiles, Fortnite : Pack Froid éternel ne sera disponible que sur PlayStation 4, Xbox, et Nintendo Switch pour 29,99 €. Bien entendu, ces futurs acquéreurs ne seront pas obligés d'aller en magasin pour se le procurer puisqu'une version numérique sera également proposée.

fortnite

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
En juillet dernier, Epic Games et Funko avaient annoncé un partenariat dans le but « de créer la première collection de produits dérivés Fortnite afin de donner vie à ses personnages pour la première fois ».
Fortnite
Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : En novembre, les joueurs ont dépensé 1,23 million de dollars par jour sur mobile !
Alors que la saison 7 de Fortnite a débuté ce jeudi, des données indiquent que les joueurs ont dépensé en moyenne 1,23 million de dollars par jour et uniquement sur les appareils disposant d'un système d'exploitation iOS...
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement.