Fortnite

Fortnite sortira en version physique avec le Pack Froid éternel !

Publié le   par Laureen Peers
Pour le plus grand plaisir de certains en quête de cadeaux de fin d'année, Warner Bros. Entertainment et Epic Games viennent d'annoncer la sortie de Fortnite en version physique par le biais du Pack Froid éternel contenant divers cosmétiques et V-Bucks. À lire également
Fortnite : Un joueur nous montre à quoi ressemblerait le jeu s'il était en vue FPS
Après l'annonce de divers bundles, figurines de collection ou Funko Pop! il fallait bien qu'un jour Fortnite soit proposé en magasin. Car oui... Fortnite: Battle Royale sort bel et bien en version physique le mois prochain et plus précisément le 15 novembre. C'est d'ailleurs par le biais d'un communiqué que nous apprenons que cette parution est issue d'une collaboration entre Epic Games et Warner Bros. Entertainment. Ce pack nommé Pack Froid éternel contiendra en plus du jeu, du contenu premium comme la tenue Pilote Arctique, l’accessoire de dos Sac Polaire, la Pioche Congélatrice, le Planeur Front Froid et 1 000 V-Bucks.

Malheureusement pour beaucoup de joueurs PC et mobiles, Fortnite : Pack Froid éternel ne sera disponible que sur PlayStation 4, Xbox, et Nintendo Switch pour 29,99 €. Bien entendu, ces futurs acquéreurs ne seront pas obligés d'aller en magasin pour se le procurer puisqu'une version numérique sera également proposée.

fortnite

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.
Fortnite
Faire rebondir un ballon de plage géant dans plusieurs parties, Jour 2, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le second demandera aux joueurs de faire rebondir un ballon de plage géant afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.