Fortnite : Ninja établi un nouveau record de viewers !

Après avoir établi le record à 500 000 viewers en simultané sur son live le mois dernier en jouant avec le rappeur Drake, Ninja explose à nouveau son propre record !
 
Après avoir déjà mis la barre très haute en jouant à Fortnite : Battle Royale avec le rappeur Drake, Ninja à, ce week-end, établi un nouveau record. En effet, le streamer américain a organisé le week-end dernier un stream de charité dans une arène de Las Vegas. Plusieurs activités étaient proposées notamment des parties contre des spectateurs et, lors de chaque victoire du streamer américain, 2500 $ étaient reversés à une à une association de recherche contre la maladie d'Alzheimer.

Bien que l'association n'ait récolté que peu d'argent puisque Ninja n'a remporté qu'une seule partie sur les neuf qui ont été jouées, le streamer américain a battu son record de viewers qui avait été établi le mois précédent. Il y avait donc 700 spectateurs présents sur place à Las Vegas et bien que la diffusion en direct stagnait aux alentours de 500 000 viewers, un pic à 667 000 viewers a été enregistré.

Alors que le précédent record a été enregistré le mois dernier à l'occasion du stream avec Drake à environ 500 000 viewers, Ninja pulvérise une nouvelle fois son propre record. Ce qui nous montre que le jeu d'Epic Games a encore de beaux jours devant lui.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux12 Smiley amoureux3 Smiley effrayé4 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement saison 5, Dévoreur de Mondes, quand et comment y participer ?
Fortnite 25 novembre 2020

Fortnite : Événement saison 5, Dévoreur de Mondes, quand et comment y participer ?

Pour célébrer la fin de la saison 4, les joueurs de Fortnite pourront prendre part à un événement spécial nommé Dévoreur de Mondes. Retrouvez toutes les informations concernant la date et comment y participer.
Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?
Fortnite 25 novembre 2020

Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?

Après l'univers de Marvel, c'est un autre univers très populaire qui pourrait être mis en avant, celui de Star Wars, puisqu'un skin The Mandalorian arriverait lors de la saison 5.
Boutique Fortnite 25 novembre 2020
Fortnite 25 novembre 2020

Boutique Fortnite 25 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 novembre 2020.

0 commentaire