Fortnite

Fortnite : MrSavage et Benjy remportent la Cooler Cup II

Publié le   par Corentin Phalip
Après avoir survolé les qualifications, le duo de chez NRG Esports a surclassé les autres finalistes en terminant largement premier devant Allianatic et Eleven Gaming. À lire également
Fortnite : Comment assister à la finale de la World Cup?
Organisée en partenariat entre Cooler Esport et WarLegend, cette Cooler Cup II fait suite à la première du Cup qui a eu lieu avant l'IEM Katowice et qui se déroulait en solo. C'était Mongraal de chez Team Secret qui avait remporté le tournoi devant le Norvégien de chez NRG MrSavage et Naranj1t0 de chez Team Queso. Pour cette deuxième édition, c'est le format duo qui a été privilégié par l'organisation esport anglaise. On retrouvait donc deux groupes de 40 équipes qui se sont battues pour 20 places en finale de la compétition.
Dans la première poule, Mongraal et Mitr0 sont sortis vainqueurs devant Nikof et Airwaks de chez Solary, et Nayte et Yagsis. Le Top 5 est complété par le duo chez Virtus.Pro (Jamside et 7ssk7) et RaisedByKings. La seconde demi-finale a donc vu Savage et Benjy finir à la première place. Ce sont ensuite les Français BadSniper et Kazuna qui viennent prendre la deuxième place devant Kinstaar et Hunter, Apha et BlastR de chez DualMedia. La 5e place a quant à elle été prise par Powder et Paffpi de chez Alliance.

La finale s'est donc déroulée sur le même format que la demi-finale. Les deux pépites de chez NRG Esports ont fini largement devant, avec plus de 163 points d'avance. À la deuxième position, nous retrouvons le duo composé de tommo et smeefly, respectivement de chez Alliance et Fnatic, suivis des joueurs de chez Eleven Gaming: Stompy et Tschiiinken. Côté francophone, Apha et BlastR s'en sont le mieux sorti en terminant 5e. On retrouve aussi Nayte et Yagsis à la 6e place, Robi et Maxalibur à la 8e place, Skite et Vato à la 9e place et Kinstaar et Hunter viennent conclure le Top 10.

Source : Classement Cooler Cup II
9
1
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.