Fortnite : MrSavage et Benjy remportent la Cooler Cup II
Publié le 12 avril 2019
par Corentin Phalip
69 482
points

Fortnite : MrSavage et Benjy remportent la Cooler Cup II

Après avoir survolé les qualifications, le duo de chez NRG Esports a surclassé les autres finalistes en terminant largement premier devant Allianatic et Eleven Gaming.
Fortnite : Comment assister à la finale de la World Cup? À lire également
Fortnite : Comment assister à la finale de la World Cup?
Organisée en partenariat entre Cooler Esport et WarLegend, cette Cooler Cup II fait suite à la première du Cup qui a eu lieu avant l'IEM Katowice et qui se déroulait en solo. C'était Mongraal de chez Team Secret qui avait remporté le tournoi devant le Norvégien de chez NRG MrSavage et Naranj1t0 de chez Team Queso. Pour cette deuxième édition, c'est le format duo qui a été privilégié par l'organisation esport anglaise. On retrouvait donc deux groupes de 40 équipes qui se sont battues pour 20 places en finale de la compétition.
Dans la première poule, Mongraal et Mitr0 sont sortis vainqueurs devant Nikof et Airwaks de chez Solary, et Nayte et Yagsis. Le Top 5 est complété par le duo chez Virtus.Pro (Jamside et 7ssk7) et RaisedByKings. La seconde demi-finale a donc vu Savage et Benjy finir à la première place. Ce sont ensuite les Français BadSniper et Kazuna qui viennent prendre la deuxième place devant Kinstaar et Hunter, Apha et BlastR de chez DualMedia. La 5e place a quant à elle été prise par Powder et Paffpi de chez Alliance.

La finale s'est donc déroulée sur le même format que la demi-finale. Les deux pépites de chez NRG Esports ont fini largement devant, avec plus de 163 points d'avance. À la deuxième position, nous retrouvons le duo composé de tommo et smeefly, respectivement de chez Alliance et Fnatic, suivis des joueurs de chez Eleven Gaming: Stompy et Tschiiinken. Côté francophone, Apha et BlastR s'en sont le mieux sorti en terminant 5e. On retrouve aussi Nayte et Yagsis à la 6e place, Robi et Maxalibur à la 8e place, Skite et Vato à la 9e place et Kinstaar et Hunter viennent conclure le Top 10.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Classement Cooler Cup II
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 28 mai 2020
Fortnite 28 mai 2020

Boutique Fortnite 28 mai 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 mai 2020.
Boutique Fortnite 27 mai 2020
Fortnite 27 mai 2020

Boutique Fortnite 27 mai 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 mai 2020.
Mission Assaut de l'Agence, semaine 14, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 26 mai 2020

Mission Assaut de l'Agence, semaine 14, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatorzième semaine de défis de la Saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, de nouveaux défis sont proposés par Epic Games, dons les astuces et récompenses sont à retrouver dans notre article.

0 commentaire