Fortnite : MàJ 19.30, tous les détails et patch notes

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 19.30 de Fortnite, déployée ce mardi 15 février sur les serveurs, ajoutant quelques fonctionnalités.

 
Publié le 15 février 2022 à 12:00
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Fortnite, laquelle ajoute une fonctionnalité pour les joueurs consoles, ou celles et ceux préférant jouer à la manette sur PC. Un changement majeur a également eu lieu lors du lancement du jeu, et quelques corrections ont été appliquées. Retour sur le contenu de la mise à jour 19.30 de Fortnite.

Fortnite, mise à jour 19.30, le patch notes

Nouveaux contrôles gyroscopiques

Comme nous vous le disions, une nouvelle fonctionnalité arrive, avec les contrôles gyroscopiques, permettant, en jouant à la manette, de tourner la caméra tout en la déplaçant. Cette fonctionnalité devrait, selon les développeurs, offrir une meilleure précision qu'en utilisant les sticks. Déjà disponibles dans une version sobre sur Switch et Android, les contrôles gyroscopiques peuvent être activés sur PC et PlayStation. Elle n'est, pour le moment, pas disponible sur Xbox.

Suppression de l'écran de sélection

L'autre point important de cette mise à jour est la suppression de l'écran de sélection, lors du lancement du jeu. Dorénavant, vous arriverez directement dans le menu du lobby, et pourrez, ensuite, choisir le mode dans lequel vous souhaitez jouer. Il suffit de cliquer sur le bouton « Changer », juste au-dessus de « Jouer » pour modifier le mode de jeu.

fortnite
Pour le reste de cette mise à jour, voici ce qui a été communiqué par Epic Games :

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • Le mur blindé a été retiré du butin des ravitaillements dans les modes de jeu compétitifs.

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

  • Correction d'un problème qui faisait que certains joueurs n'avaient que deux emplacements disponibles dans la tente au lieu de trois.
  • Correction d'un problème sur mobile qui empêchait le placement de pièces de construction après avoir touché deux fois le symbole associé.
  • Correction d'un problème (dans les modes de jeu compétitifs) qui faisait que les lance-toiles de Spider-Man tombaient des joueurs éliminés avec 20 utilisations disponibles alors que le joueur en avait moins de 20 au moment de son élimination.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.
Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes 1v1 de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

0 commentaire