Fortnite : MàJ 17.30, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 17.30 de Fortnite de ce 3 août, ajoutant notamment une nouvelle arme.
 
Une petite mise à jour a été déployée ce 3 août dans la matinée sur Fortnite, ajoutant plusieurs choses et corrigeant quelques problèmes. Parmi les nouveautés les plus importantes, nous retrouvons une nouvelle arme et la disparition ou presque de Slurpy Swamp.

Mise à jour 17.30 Fortnite

Le gravilanceur, nouvelle arme

Le gravilanceur fait effectivement son arrivée dans Fortnite. Arme IO, elle permet d'attirer tous les objets se trouvant devant vous grâce à son disque volant. Point intéressant, il est également possible de lancer ces objets sur vos adversaires, leur infligeant des dégâts en fonction de leur taille. Vous pouvez également bloquer les balles de vos adversaires en plaçant un objet entre lui et vous.


Disparition de Slurpy Swamp

L'une des villes phares de Fortnite, se trouvant au sud-ouest de la carte, a fait les frais de l'invasion extraterrestre, puisqu'un rayon tracteur géant provenant du vaisseau mère enveloppe actuellement Slurpy Swamp. Sur place, vous serez donc sous l'effet de la gravité réduite du rayon tracteur. Il se pourrait que d'autres points d'intérêt subissent pareil sort d'ici peu.

Bagarre en équipe, nouveau mode temporaire

Pour le reste, un nouveau mode temporaire est implanté, et vous permettra de prendre part à des combats intenses. Dès votre élimination, vous serez renvoyé sur le champ de bataille en chute libre, avec un tout nouvel arsenal, celui-ci étant modifié chaque fois que vous êtes éliminé. L'objectif est d'avoir 60 points (1 élimination = 1 point), mais si vous avez trop de retard, vous bénéficierez d'un petit avantage en voyant vos adversaires à travers les murs. 

fortnite-team-brawl-ltm-1920x1080-28f38167dc59
Plusieurs corrections de problèmes ont également été appliquées :

RÉÉQUILIBRAGES

  • Les recherches de l'IO ont porté leurs fruits : le fusil à impulsion inflige désormais plus de dégâts en regardant dans le viseur.
  • Le fusil d'assaut lourd inflige désormais plus de dégâts, a une cadence de tir légèrement réduite et a une précision plus élevée qu'auparavant lors des premiers tirs.

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

  • Correction d'un problème de l'option « Son spatialisé au casque » sur PlayStation 5 à cause duquel le son n'était pas spatialisé en stéréo (très gênant pour les coups de feu à courte distance).
    • Remarque : pour profiter de l'option « Son spatialisé au casque » dans Fortnite, vous devez activer l'audio 3D dans les paramètres système de votre PlayStation 5 (Paramètres > Son > Sortie son > Activer l'audio 3D).
  • Correction d'un problème à cause duquel les radios des véhicules ne fonctionnaient parfois pas lorsqu'on essayait de les allumer.
  • Correction d'un problème à cause duquel les véhicules se comportaient de manière imprévisible quand on les conduisait en étant un accessoire. Les joueurs ne peuvent plus interagir avec les véhicules s'ils sont sous la forme d'un accessoire.
Enfin, rappelons qu'un événement spécial proposant un concert d'Ariana Grande arrive dans Fortnite. Des défis spéciaux sont également disponibles pour l'occasion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années
Fortnite 23 septembre 2021

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années

Depuis plus d'un an, il est impossible de jouer à Fortnite sur les appareils iOS. Cela devrait durer encore quelque temps, puisque Apple ne semble pas vouloir faire des efforts, contrairement à Epic Games.
Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.

0 commentaire