Fortnite : Tous les codes panneau d'administration du lobby
Retrouvez tous les codes que vous allez pouvoir entrer dans l'écran d'accueil du lobby de Fortnite, dans le but d'obtenir différentes récompenses pour cette saison 4 du chapitre 7.
SÉRIE DE QUÊTES DES JOUETS MAL FICHUS
Il y a quelque chose qui cloche avec les jouets que nos héros ont déballés ! Cette bande de jouets mal fichus a soif de vengeance. Aidez la base à enrayer le soulèvement des jouets et déverrouillez Julie Théière, la nouvelle Aventurière.
Disponible le 16 janvier à 1h du matin (heure centrale européenne)![]()
« On va bien s'amuser ! » - Julie
JULIE THÉIÈRE EST REMONTÉE COMME UNE PENDULE !
- Avantage standard : Sous garantie
- O.U.R.S. a 100% de chances de coup critique contre les nouvelles cibles et 5% de chances de subir une défaillance. Pendant la défaillance, O.U.R.S. change de cible après chaque coup.
- Avantage de Commandant : Sous garantie +
- O.U.R.S. a 100% de chances de coup critique contre les nouvelles cibles et 5% de chances de subir une défaillance. Pendant la défaillance, O.U.R.S. change de cible après chaque coup et électrocute un ennemi proche, lui infligeant 51 pts de dégâts de base. Les cibles électrocutées infligent 51 pts de dégâts d'énergie de base aux ennemis proches.
![]()
Elle préfère les Carcasses surgelées...
LA REINE DES GLACES EST DE RETOUR !
- Avantage standard : Froid au toucher
- Augmente les dégâts contre les ennemis congelés de 14%.
- Avantage de Commandant : Froid au toucher +
- Augmente les dégâts contre les ennemis congelés de 14%. Fracas sismique congèle les ennemis pendant 2,75 secondes..
NUIT DE GLACE - LIVRAISON SPÉCIALE
La Bleulithe s'épuise et est introuvable dans l'environnement. Sortez et défendez les nouveaux distributeurs de Bleulithe pour remplir le brûleur ! Ne laissez pas le brûleur refroidir dans ce défi hebdomadaire et déverrouillez le fusil de sniper Engelure.
FUSIL DE SNIPER ENGELURE
Donnez des engelures aux Carcasses avec ce fusil de sniper semi-automatique ! Il inflige beaucoup de dégâts à moyenne et longue portée quand on tire rapidement.
Corrections de bugs
- Le marteau Fureur royale ne provoque plus de saccades en sortant de la Posture furtive.
- Correction d'un problème qui empêchait certains avantages de héros de fonctionner avec Opération commando.
- Les dégâts sur la durée des Carcasses à ruche n'affectent plus les joueurs de manière permanente.
- Les pièges antiaériens ne tirent plus les projectiles du pistolet Terrasseur royal.
- L'avantage Durée de l'effet fonctionne désormais correctement avec les pièges toxiques.
commentaire (0)