Fortnite : Les vans de rétablissement bientôt rework ?

Epic Games pourrait prochainement apporter des modifications drastiques aux vans de rétablissement, changeant la façon de fonctionner.

 
Publié le 12 septembre 2022 à 15:22
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreuses années, les joueurs évoluant en équipe dans Fortnite ont une chance de rétablir leurs coéquipiers s'étant fait éliminer sur le terrain. Cela se fait, comme vous le savez, par le biais des vans de rétablissement, disposés çà et là sur la carte. Il suffit de récupérer la carte de rétablissement du coéquipier et d'interagir avec ces véhicules pour que celui-ci revienne sur le champ de bataille dans son plus simple apparat, équipé d'un pistolet, mais Epic Games pourrait apporter d'importantes modifications.

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs vont dans ce sens, mais cette fois-ci, plus de détails sur les potentiels changements ont été dévoilés, par le biais d'une fuite. Ainsi, avec le rework des vans d'établissement, la carte du joueur éliminé sera automatiquement ajoutée à l'inventaire de l'équipe et il ne sera plus nécessaire d'aller la récupérer. Cependant, rétablir un coéquipier aura un coût, étant donné qu'il faudra dépenser de l'or, si la fuite est exacte.
Ces changements modifieront sans aucun doute la façon de jouer en équipe, puisque certains pourraient ne pas avoir assez d'or pour permettre à leur coéquipier de revenir sur le champ de bataille. Néanmoins, cette problématique ne devrait se poser qu'en début de saison, puisque après quelques parties, le stock d'or devrait être suffisant. Reste à savoir le coût de ces rétablissements.

Epic Games devrait communiquer assez rapidement à ce sujet, d'autant plus si ces changements sont apportés dès le lancement de la nouvelle saison de Fortnite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.

0 commentaire