Fortnite

Fortnite : Les figurines Funko Pop! dévoilées !

Publié le   par Laureen Peers
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, les modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés. À lire également
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Mise à jour du 28/09 : Funko a présenté ses figurines Fortnite qui devraient disponibles en novembre. 


En effet, le 18 juillet dernier, peu après l'arrivée de la saison 5, Epic Games et Funko avaient annoncé s'associer dans le but « de créer la première collection de produits Fortnite pour donner vie à ces personnages pour la première fois. » Hormis une image représentant le très connu skin Rex aucun autre modèle n'avait été montré, laissant ainsi la communauté imaginer quelles seront les autres figurines proposées.

Néanmoins, à la fin du mois d'août, Jessica Blevins, streameuse et épouse de Ninja, avait partagé sur Twitter une image sur laquelle nous pouvions voir la figurine Funko Pop! Rex, mais également celle du skin Tricera Ops. Quelques semaines plus tard, c'est sur Instagram que dix autres figurines Funko Pop! ont été dévoilées, et comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces modèles sont basés sur des skins provenant de différentes saisons. Pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de se servir de ce réseau social, il suffit d'appuyer sur la flèche située à droite du skin pour faire défiler les autres modèles. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

First look at some upcoming Fortnite Pop!s Pt.1 ⬅️ swipe Repost: @thesneak01

Une publication partagée par anerdydad (@anerdydad) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

First look at some upcoming Fortnite Pop!s Pt.2 ⬅️ swipe Repost: @thesneak01

Une publication partagée par anerdydad (@anerdydad) le


Bien entendu, pour le moment rien a été officialisé par Epic Games ou par Funko, mais il ne serait pas étonnant que ça soit fait d'ici peu.
62
2
137
4
3
15

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite annonce sa World Cup et 100 000 000 $ de cashprize pour l’année 2019
Depuis le mois de mai dernier, les équipes d’Epic Games ont lancé de nombreuses informations concernant la scène compétitive Fortnite. Avec d’abord 100 000 000 $ de cashprize prévus pour la première saison de compétition, puis une World Cup en point culminant de cette dernière, les annonces suivantes avaient été plus discrètes. Mais cette fois-ci, la firme américaine vient de confirmer l'arrivée de sa coupe du monde, des dates et de son format, mais également le renouvellement des 100 000 000 $ de récompenses pour l’année 2019.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.