Fortnite

Fortnite : Les parties personnalisées disponibles sur console

Publié le   par Yohann Garre
C'est une des nouveautés que les joueurs attendaient depuis très longtemps. D'abord disponibles sur PC, les parties personnalisées sont enfin accessibles sur console. À lire également
Fortnite : Epic Games offre des cadeaux, dont un PC Alienware, à l'occasion de son...
Depuis la mise à jour 3.5.1 déployée le vendredi 13 avril, les parties personnalisées sont enfin disponibles sur Fortnite: Battle Royale sur Xbox One et PS4. Quelques semaines après son arrivée sur PC, les consoles vont pouvoir enfin avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité.

Cependant, ce nouveau mode n'est accessible que par des joueurs qui peuvent demander des clés sur le Discord officiel de Fortnite, mais cela risque de prendre du temps au vu des nombreuses demandes. En attendant, cette nouveauté pourrait permettre de développer des parties privées entre amis ou bien encore de démocratiser la compétition sur Xbox One et PS4, seulement accessible aux joueurs PC pour le moment.

Cette nouveauté a surpris plus d'une personne puisqu'Epic Games n'avait fait aucune annonce auparavant concernant ce nouvel ajout. Pour pouvoir rejoindre une partie personnalisée sur Fortnite, il suffit d'entrer une clé et ainsi pouvoir profiter d'une partie uniquement avec les joueurs qui ont entré cette clé. À l'avenir, ce nouveau mode sera sans doute disponible sans rentrer de clé et donc ainsi pouvoir permettre aux joueurs et même à certains sites internet d'organiser leurs propres tournois sur le jeu, avec un nombre de joueurs limité.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.