Fortnite

Fortnite : Les parties personnalisées disponibles sur console

Publié le   par Yohann Garre
C'est une des nouveautés que les joueurs attendaient depuis très longtemps. D'abord disponibles sur PC, les parties personnalisées sont enfin accessibles sur console. À lire également
Fortnite : Epic Games offre des cadeaux, dont un PC Alienware, à l'occasion de son...
Depuis la mise à jour 3.5.1 déployée le vendredi 13 avril, les parties personnalisées sont enfin disponibles sur Fortnite: Battle Royale sur Xbox One et PS4. Quelques semaines après son arrivée sur PC, les consoles vont pouvoir enfin avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité.

Cependant, ce nouveau mode n'est accessible que par des joueurs qui peuvent demander des clés sur le Discord officiel de Fortnite, mais cela risque de prendre du temps au vu des nombreuses demandes. En attendant, cette nouveauté pourrait permettre de développer des parties privées entre amis ou bien encore de démocratiser la compétition sur Xbox One et PS4, seulement accessible aux joueurs PC pour le moment.

Cette nouveauté a surpris plus d'une personne puisqu'Epic Games n'avait fait aucune annonce auparavant concernant ce nouvel ajout. Pour pouvoir rejoindre une partie personnalisée sur Fortnite, il suffit d'entrer une clé et ainsi pouvoir profiter d'une partie uniquement avec les joueurs qui ont entré cette clé. À l'avenir, ce nouveau mode sera sans doute disponible sans rentrer de clé et donc ainsi pouvoir permettre aux joueurs et même à certains sites internet d'organiser leurs propres tournois sur le jeu, avec un nombre de joueurs limité.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
Fortnite
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.