Fortnite

Fortnite : Les parties personnalisées disponibles sur console

Publié le   par Yohann Garre
C'est une des nouveautés que les joueurs attendaient depuis très longtemps. D'abord disponibles sur PC, les parties personnalisées sont enfin accessibles sur console. À lire également
Fortnite : Epic Games offre des cadeaux, dont un PC Alienware, à l'occasion de son...
Depuis la mise à jour 3.5.1 déployée le vendredi 13 avril, les parties personnalisées sont enfin disponibles sur Fortnite: Battle Royale sur Xbox One et PS4. Quelques semaines après son arrivée sur PC, les consoles vont pouvoir enfin avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité.

Cependant, ce nouveau mode n'est accessible que par des joueurs qui peuvent demander des clés sur le Discord officiel de Fortnite, mais cela risque de prendre du temps au vu des nombreuses demandes. En attendant, cette nouveauté pourrait permettre de développer des parties privées entre amis ou bien encore de démocratiser la compétition sur Xbox One et PS4, seulement accessible aux joueurs PC pour le moment.

Cette nouveauté a surpris plus d'une personne puisqu'Epic Games n'avait fait aucune annonce auparavant concernant ce nouvel ajout. Pour pouvoir rejoindre une partie personnalisée sur Fortnite, il suffit d'entrer une clé et ainsi pouvoir profiter d'une partie uniquement avec les joueurs qui ont entré cette clé. À l'avenir, ce nouveau mode sera sans doute disponible sans rentrer de clé et donc ainsi pouvoir permettre aux joueurs et même à certains sites internet d'organiser leurs propres tournois sur le jeu, avec un nombre de joueurs limité.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.
Fortnite
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau mode temporaire
Si vous ne le saviez pas, le nouveau mode temporaire 50vs50 2.0 est sorti ce jeudi et il a subi quelques modifications et ajustements par rapport à sa première version. Mais ce mode un peu difficile a permis à un joueur de réaliser un exploit alors qu'il était le seul encore vivant dans son équipe.
Fortnite
Fortnite : Bientôt lancé en Chine ?
Actuellement, Fortnite Battle Royale domine la scène internationale écrasant son grand rival PUBG. Cependant, a contrario de ce dernier, il n'est pas encore disponible sur le marché de l'Empire du Milieu où il pourrait arriver très bientôt.