Fortnite

Fortnite : Les parties personnalisées disponibles sur console

Publié le   par Yohann Garre
C'est une des nouveautés que les joueurs attendaient depuis très longtemps. D'abord disponibles sur PC, les parties personnalisées sont enfin accessibles sur console. À lire également
Fortnite : Epic Games offre des cadeaux, dont un PC Alienware, à l'occasion de son...
Depuis la mise à jour 3.5.1 déployée le vendredi 13 avril, les parties personnalisées sont enfin disponibles sur Fortnite: Battle Royale sur Xbox One et PS4. Quelques semaines après son arrivée sur PC, les consoles vont pouvoir enfin avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité.

Cependant, ce nouveau mode n'est accessible que par des joueurs qui peuvent demander des clés sur le Discord officiel de Fortnite, mais cela risque de prendre du temps au vu des nombreuses demandes. En attendant, cette nouveauté pourrait permettre de développer des parties privées entre amis ou bien encore de démocratiser la compétition sur Xbox One et PS4, seulement accessible aux joueurs PC pour le moment.

Cette nouveauté a surpris plus d'une personne puisqu'Epic Games n'avait fait aucune annonce auparavant concernant ce nouvel ajout. Pour pouvoir rejoindre une partie personnalisée sur Fortnite, il suffit d'entrer une clé et ainsi pouvoir profiter d'une partie uniquement avec les joueurs qui ont entré cette clé. À l'avenir, ce nouveau mode sera sans doute disponible sans rentrer de clé et donc ainsi pouvoir permettre aux joueurs et même à certains sites internet d'organiser leurs propres tournois sur le jeu, avec un nombre de joueurs limité.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le jeu débarque sur Android en Chine le 24 juillet !
Fortnite continue encore et toujours à récolter un immense succès auprès de nombreux joueurs qui ont vu arriver ce jeudi 12 juillet la cinquième saison. En revanche, beaucoup d'entre eux attendent la version Android qui ne cesse de prendre du temps, mais la sortie en Chine pourrait être un indice quant à la sortie en Europe.
Fortnite
Fortnite : Deux nouvelles villes et de nombreuses modifications débarquent sur la carte !
Alors que la mise à jour 5.0 vient tout juste de sortir, des millions de joueurs viennent de découvrir une nouvelle version de la traditionnelle carte de Fortnite Battle Royale, avec deux nouvelles villes.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 1 : L'étoile est à Lazy Links
Qui dit nouvelle saison sur Fortnite, dit nouveau Passe de Combat. Pour moins de 10 euros, il est possible d’accéder à des défis exclusifs pour débloquer des objets cosmétiques. À l'image du défi SuperProduction qui a permis de débloquer une tenue originale lors de la saison 4, la saison 5 a droit à un défi Road Trip.
Fortnite
Fortnite : Le nouveau mode « À quoi vous jouez ? » vous permet de jouer au golf, basket et volley !
La nouvelle mise à jour 5.0 de Fortnite Battle Royale est désormais disponible, apportant avec elle la nouvelle fonctionnalité permettant à tous les possesseurs du Passe de combat de jouer au golf, basket et volley.