Fortnite : MàJ 19.10, retour de Tilted Towers, tous les détails

Retrouvez le patch notes de la mise à jour 19.10, déployée ce 18 janvier sur Fortnite, apportant une nouvelle créature et le retour de Tilted Towers.

 
Publié le 18 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
La mise à jour de ce 18 janvier était très attendue par les joueurs de Fortnite, et pour cause. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs évoquaient le retour d'une ville chère aux yeux des joueurs, Tilted Towers. Celle-ci est bel et bien disponible à la suite de la mise à jour, laquelle ajoute également d'autres nouveautés pouvant être intéressantes pour le reste de la saison.

Mise à jour 19.10 de Fortnite, tous les détails et le patch notes

Avant d'évoquer le retour de Tilted Towers, mentionnons l'arrivée d'une nouvelle créature, le Klombos. Il s'agit tout simplement de la créature au cœur des rumeurs depuis de longs mois, qui n'avait jusqu'alors pas encore été découverte. Malgré leur taille imposante, les Klombos ne sont pas des dangers pour les joueurs, à condition de ne pas les provoquer.

Les Klombos n'arrivent pas seuls. Leur aliment préféré, les klombaies, sont également introduites, et ont une multitude de bienfaits. Nous pouvons les utiliser pour nourrir les Klombos (qui donneront des objets en échange), pour les calmer s'ils sont énervés, ou tout simplement pour nous soigner, puisque les klombaies vous donnent des PV ou du shield.

Retour de Tilted Towers

Comme nous vous le disions, Tilted Towers est bel et bien de retour dans Fortnite. Cela fait suite à la fonte de la neige, qui permet de redécouvrir l'une des villes les plus populaires du jeu, qui avait disparu à la fin du chapitre 1. Vous la trouverez plus ou moins au centre de la carte.

Pour le reste de la mise à jour, nous pouvons mentionner le retour du lance-grenades avec quelques ajustements, qui se trouve dans les coffres rares, les ravitaillements et les requins. Plusieurs autres ajustements ont eu lieu, que vous pouvez lire ci-dessous. 

Équilibrages

  • Les dégâts du pistolet-mitrailleur Stinger ont été réduits.
  • Les dégâts du fusil d'assaut Mark 7 ont été légèrement réduits.
  • La vitesse de rechargement du fusil à pompe automatique a été augmentée.

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • Les Klombos et le lance-grenades ne sont pas disponibles dans les modes de jeu compétitifs, mais les klombaies le sont.
  • Le baril de bouclier a été ajouté aux modes de jeu compétitifs.
  • Le mur blindé a été ajouté aux modes de jeu compétitifs avec une quantité de ramassage limitée.

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

  • Correction d'un bug qui interrompait le lance-toiles de Spider-Man quand un joueur se balançait sur un rebondisseur en toile.
  • Correction d'un bug provoquant une erreur de type « Connexion au réseau perdue » lorsqu'un joueur essayait de rejoindre une partie en tant que spectateur. Maintenant que le problème est réglé, l'option pour rejoindre une partie en tant que spectateur a été réactivée.
  • Correction d'un problème à cause duquel nous avions désactivé les soins procurés par le repos dans les tentes. Les soins des tentes sont désormais réactivés.
  • Correction d'un problème à cause duquel les feux de camp ne soignaient pas toujours les joueurs.
  • Correction d'un problème à cause duquel nous avions désactivé le DLSS pour DirectX 11. Le DLSS pour DirectX 11 est désormais réactivé.
  • Correction d'un problème à cause duquel les quêtes quotidiennes n'étaient pas visibles dans l'onglet Quêtes lorsque les joueurs sortaient d'un mode non principal.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire