Fortnite

Fortnite : Les développeurs nerf à nouveau les pistolets-mitrailleurs et augmentent les PV des murs !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 5.20 a été déployée ce mardi, les développeurs de Fortnite : Battle Royale viennent d'annoncer que des ajustements sur les pistolets-mitrailleurs, mais également sur les constructions venaient d'être effectués. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
C'est par le biais d'un communiqué disponible sur leur site, que les développeurs de Fortnite ont annoncé qu'après avoir reçu de nombreux retours de la communauté, ils avaient effectué certains ajustements sur les pistolets-mitrailleurs et sur l'interaction des armes avec les constructions. Ils expliquent aussi qu'ils sont d'accord avec les joueurs sur le fait que « les armes devraient avoir un but unique et que la construction devrait donner un bon ressenti tout en montrant vos prouesses tactiques dans le feu de l'action », alors que les derniers changements effectués ne le permettaient pas.

Ainsi, l'objectif de ces nouveaux changements est de créer des forces et des faiblesses entre les pistolets-mitrailleurs, les fusils à pompe et les structures lors du combat rapproché. C'est pour cette raison que les PV des murs en bois, pierre ou métal ont été augmentés
  • PV initiaux du mur de bois augmentés de 80 à 90.
  • PV initiaux du mur de pierre augmentés de 80 à 100.
  • PV initiaux du mur de métal augmentés de 80 à 110.
Concernant les pistolets-mitrailleurs, la baisse de leur efficacité devraient avoir un impact positif sur les structures sans pour autant être la meilleure option dans les différents cas de figures. 

Pistolet-mitrailleur compact

  • Dégâts réduits de 22/21 à 21/20.
  • Contenance du chargeur réduite de 50 à 40.

Pistolet-mitrailleur à tambour

  • Réduction des dégâts dûe à la portée de 80% à 70% à 3500 unités.
  • Réduction des dégâts dûe à la portée de 65% à 55% au delà de 5000 unités.
  • Ajout d'une réduction de dégâts dûe à la portée dépendante de l'environnement en plus de celle dépendante du joueur.
  • Baisse de la précision en sautant de 5%.
  • Baisse de la précision en ciblant de 10%.
  • Réduction du taux d'apparition du butin des coffres et des sols de 40%.
Les développeurs indiquent qu'ils continueront à surveiller les retours des joueurs afin de voir si d'autres ajustements seront nécessaires.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
46
10
8
8
5
49

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Des missions expérimentales ajoutées et le retour du Fossoyeur dans la mise à jour 6.10
Dans la mise à jour 6.10 déployée ce mardi matin sur les serveurs, les joueurs de Sauver le monde pourront retrouver le Fossoyeur, mais également découvrir les Tempêtes bêta, un nouveau type de missions à durée limitée.