Fortnite

Fortnite : Les développeurs envisagent d'augmenter le nombre de joueurs dans une partie

Publié le   par Laureen Peers
Alors que les développeurs ne cessent d'implémenter diverses fonctionnalités au sein de Sauver le monde et du mode Battle Royale, ces derniers viennent d'annoncer qu'ils envisageaient de dépasser les 100 joueurs présents dans une même partie. À lire également
Fortnite : La mitrailleuse légère, la nouvelle arme disponible lors de la prochaine...
Tout comme le célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS développé par le studio coréen Bluehole, le free-to-play de Fortnite permet à 100 joueurs de s'affronter en solo, duo ou escouades afin qu'il ne reste plus qu'un seul survivant. Toutefois, Eric Williamson, le designer en chef de Fortnite a évoqué l'idée d'augmenter ce nombre lors d'une interview accordée au PlayStation Magazine du mois de mai.
L'une des choses dont nous avons discuté est la suivante : "Est-il sensé de considérer qu'il y ait plus de 100 joueurs dans une partie ?" Je pense qu'il y a beaucoup de considérations techniques à prendre en compte pour quelque chose comme ça. Ce que je veux dire, c'est que personnellement, j'aimerais l'essayer. Je ne le vois pas dans un futur proche mais, hé, pourquoi pas ?
Si Fortnite augmente son nombre de joueurs dans une partie, ce ne serait pas la première battle royale à disposer de plus de 100 joueurs, étant donné que H1Z1, à son commencement en comptait 200, et que prochainement Mavericks: Proving Grounds permettra à 400 joueurs de s'affronter sur la même carte. Seulement, comme l'indique Eric Williamson, ce changement ne sera pas effectué dans un futur proche, mais les développeurs envisagent tout de même de tester ça par le biais d'un nouveau mode de jeu temporaire
Ce sont vraiment des mises en bouche amusantes. Ils nous permettent de faire des choses que nous ne pouvions pas faire dans le jeu de base. Ils nous donnent l'occasion de modifier le jeu et de tout basculer. Tourner les choses et les essayer de différentes manières. 
Avec la popularité des modes de jeu temporaires tels que 50 vs 50, Équipes de 20, il ne serait pas surprenant que dans l'avenir un nouveau mode permette à plusieurs équipes de 50 joueurs de s'affronter, ou même de voir 200 joueurs répartis dans deux équipes distinctes. 

Par ailleurs, les développeurs seraient également en discussion pour savoir comment ils pourraient rapprocher les deux modes de Fortnite, à savoir Sauver le monde et Battle Royale, plus étroitement. 
Nous avons parlé de la façon dont les choses pourraient s'intégrer plus étroitement. C'est un problème difficile à résoudre, étant donné que ce sont des rythmes de jeu différents. Battle Royale est une expérience digeste de 15 à 20 minutes, tandis que Sauver le monde est un RPG avec des éléments progressifs. Ce n'est pas quelque chose qui est facile à cartographier l'un sur l'autre. Nous aimerions certainement essayer d'être dans ce genre d'espace, mais il y a beaucoup de problèmes à surmonter. 

Chaque classe dispose de différents "volumes" de collision sur les divers personnages. Si nous devions mettre ces classes dans le mode Battle Royale, tout le monde graviterait vers celui qui a la plus petite "hitbox". 
Quoi qu'il en soit, il faudra attendre d'en savoir davantage sur ce projet, mais il ne serait pas étonnant que d'ici quelques mois, un mode temporaire voie plus de 100 joueurs s'affronter sur une seule et même carte.
Source : Wccftech
23
1
9
2
10
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.