Fortnite : Le skin de Neymar présenté par Epic Games

Nous savions que Neymar allait arriver dans Fortnite en cette fin de mois d'avril. Avant qu'il ne débarque pour de bon, Epic Games a présenté les tenues du Brésilien, mais aussi comment le récupérer.

 
Depuis l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, nous savions que le footballeur brésilien serait disponible dans le battle royale à partir de cette fin de mois d'avril. Toutefois, la communauté n'avait encore aucune image du joueur du Paris Saint-Germain. Epic Games a remédié à cela, en partageant un aperçu de la tenue, tout en expliquant tout le contenu qui pourrait être débloqué.

Débloquer Neymar dans Fortnite

Avant toute chose, il faut savoir que Neymar n'est disponible que pour les possesseurs du Passe de combat de la saison 6 de Fortnite. Si vous ne l'avez pas encore acheté, vous ne pourrez pas récupérer la star du ballon rond.

Si vous l'avez, dès le 27 avril, plusieurs défis vous seront proposés (nous vous donnerons quelques astuces si ces derniers se révèlent être complexes), permettant de récupérer une tenue de Neymar, mais aussi plusieurs accessoires. En plus de la tenue de base, voici tout ce qui peut être débloqué grâce à ces défis spéciaux :
  • Laccessoire de dos Trophée Joia
  • L'emote Chuuut
  • L'aérosol Je suis prêt !
  • L'émoticone Tir furtif
  • L'emote Shaka de célébration
  • Le planeur Aile acrobatique
  • Le style Match amical pour la tenue Neymar Jr, la pioche Griffe du jaguar et le planeur Aile acrobatique

Lorsque le style Match amical sera déverrouillé, le fait d'utiliser l'emote Chuuut vous permettra de vous transformer en la forme primitive de Neymar, ce qui fera, en comptabilisant les deux styles pour chaque tenue, un total de quatre variantes de Neymar.

De plus, ce 28 avril, la Coupe Neymar Jr sera organisée, permettant aux meilleurs joueurs de repartir avec « une chaussure de football au design personnalisé, inspiré par la forme primitive (Match amical) de Neymar Jr », alors que tous les participants recevront l'émoticone Sur le bout des doigts.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux10 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : MàJ 20.40, le patch notes et les détails
Fortnite 17 mai 2022

Fortnite : MàJ 20.40, le patch notes et les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 20.40 de Fortnite, déployée ce mardi 17 mai sur toutes les plateformes.
Fortnite : Where in Fortnite, un GeoGuessr-like sur le battle royale
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Where in Fortnite, un GeoGuessr-like sur le battle royale

Plusieurs minis-jeux pour les adaptes de Fortnite sont disponibles, vous demandant notamment de repérer un lieu avec peu d'informations, à la manière de GeoGuessr avec Where in Fortnite.
Fortnite : Utiliser un ballon, où trouver les ballons ?
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Utiliser un ballon, où trouver les ballons ?

L'un des défis de Fortnite vous demande d'utiliser un ballon, lesquels peuvent également s'avérer très utiles sur le champ de bataille. Nous vous expliquons où les trouver, et tout ce qu'il y a à savoir.

0 commentaire