Fortnite : Le parapluie top 1 saison 1 (chapitre 3)

Découvrez le parapluie offert à tous les joueurs de Fortnite, après avoir effectué leur premier Top 1 de la Saison 1 du chapitre 3.

 
Publié le 06 décembre 2021
par Corentin Rimbert
1
Suite à la publication de la mise à jour 19.00, ce dimanche 5 décembre dans la journée, synonyme de lancement de la saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, les joueurs du battle royale ont pu découvrir de nombreuses nouveautés sur le champ de bataille, notamment des nouvelles mécaniques de gameplay en rapport avec ce nouvel arc narratif qui arrive, dont une nouvelle carte. Bien évidemment, comme toujours, un nouveau parapluie est disponible pour tous les joueurs remportant une partie, en faisant ce fameux « Top 1 ».

En effet, depuis de nombreuses saisons maintenant, lorsqu'un joueur remporte sa première partie de la saison, il reçoit gratuitement un planeur sous la forme d'un parapluie aux couleurs de la thématique de la saison, ou s'y rapprochant.

Pour cette première saison du chapitre 3, les joueurs de Fortnite peuvent remporter le parapluie «Sceau des sept » qui ne manquera pas de rappeler l'univers de cette dernière. D'ailleurs, certains joueurs n'ont pas manqué de remarquer qu'il ressemblait grandement à un ancien parapluie Top 1, celui de la saison 6 du chapitre 2.

top1_s1_c3-removebg-preview

Le parapluie Top 1 saison 1 chapitre 3, comment le récupérer ?

Comme nous vous l'expliquons ci-dessus, il faut impérativement lancer une partie normale, en solo, en duo ou en section, et remporter la fameuse Victoire Royale. Ce n'est que de cette façon que vous pourrez récupérer ce parapluie, qui est exclusif à cette première saison du chapitre 3 de Fortnite. Si vous ne parvenez pas à faire de top 1 durant la saison, vous ne pourrez plus récupérer ce parapluie, étant donné qu'il n’apparaît pas dans la boutique. Ils sont donc très rares et très prisés des joueurs.

N'hésitez pas à demander l'aide de vos amis pour remporter cette fameuse première partie si vous avez du mal.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

1 commentaire

Avatar
0
0
midasset (invité)
Le 09/03/2022 à 13:10
Ajouter moi
répondre