Fortnite : Le nouveau système de progression ne plaît pas à tous les joueurs
Publié le 19 octobre 2019
par Adam Borde
145 579
points

Fortnite : Le nouveau système de progression ne plaît pas à tous les joueurs

Suite à la sortie du Chapitre 2, les amateurs de Fortnite s'offusquent de la difficulté pour progresser dans le Passe de combat.
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté À lire également
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont...
En ce début de semaine, Epic Games a lancé le Chapitre 2 de Fortnite, en y ajoutant un certain nombre de nouveautés avec notamment l'ajout d'une nouvelle carte. Le studio américain souhaitant rendre son Battle Royale beaucoup plus amusant et moins exigeant, les joueurs auront désormais beaucoup plus de possibilités d'actions pour faire progresser dans le Passe de Combat. Par exemple, cette nouvelle saison octroie de l'expérience en ouvrant des coffres ou en récoltant différents matériaux, expérience permettant de gravir des paliers.

Cependant, malgré ces nouveautés, les membres de la communauté de Fortnite se sont plaint sur les réseaux sociaux du temps nécessaire pour gagner de l'expérience, selon eux il faudrait réaliser 1088 parties et l'ensemble des challenges pour d'atteindre le niveau 100 de récompense, à titre de comparaison sur les dernières saisons une quinzaine de parties par jour étaient suffisantes pour finir le Passe de combat.

« Le nombre de points d'expériences nécessaire pour atteindre le prochain niveau de récompense semble 10 fois supérieur à la saison dernière »  s'offusque un fan sur Twitter, comme le rapportent nos confrères de Polygon.

Les joueurs sont d'autant plus frustrés par le changement de fonctionnement des défis, puisque auparavant de nouveaux défis étaient disponibles chaque semaine et permettaient aux joueurs d'accomplir ces derniers comme ils le souhaitaient. Désormais, il vous faudra réaliser l'ensemble des défis précédents avant de pouvoir valider les nouveaux. Toutefois, Epic Games ayant pris pour habitude d'écouter sa communauté, il se pourrait que divers ajustements soient effectués dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 3 juin 2020
Fortnite 03 juin 2020

Boutique Fortnite 3 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 3 juin 2020.
Boutique Fortnite 2 juin 2020
Fortnite 02 juin 2020

Boutique Fortnite 2 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 2 juin 2020.
Fortnite : Une carte inondée pour la saison 3 ?
Fortnite 01 juin 2020

Fortnite : Une carte inondée pour la saison 3 ?

Voici qu'un nouvel indice intrigue les joueurs de Fortnite. Il semblerait bel et bien que cette troisième saison rime avec « eau ».

0 commentaire