Fortnite

Fortnite : Le nouveau mode Créatif disponible en accès anticipé dès jeudi !

Publié le   par Laureen Peers
À la veille du lancement de la saison 7 de Fortnite, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer l'arrivée d'un nouveau mode Créatif dans lequel le mode Battle Royale et Sauver le monde seront regroupés ! À lire également
Fortnite : 1000 V-Bucks offerts pour l'achat d'un abonnement Xbox Live Gold !
Effectivement, c'est à la surprise générale, que les développeurs d'Epic Games ont publié un communiqué sur leur site dans lequel ils annoncent ni plus ni moins l'arrivée d'un troisième mode. Car oui, il ne s'agit pas d'un mode temporaire pour Battle Royale, mais bel et bien d'un nouveau mode à part entière. Ainsi, dans ce mode baptisé Créatif, les joueurs pourront faire ce qu'ils veulent sur cette nouvelle île vierge, qui est bien plus petite que celle du Battle Royale. « Imaginez des jeux, faites la course sur l'île, affrontez vos amis d'une manière différente et construisez le Fortnite de vos rêves ; tout cela sur votre propre île privée, où tout ce que vous faites est sauvegardé. »

Toutefois, le mode Créatif ne sera pas disponible immédiatement pour tous les joueurs, étant donné que seuls les possesseurs du Passe de combat bénéficient d'une île privée pendant la première semaine de la saison 7, sur laquelle ils pourront bien entendu inviter leurs amis. Quant aux autres, Epic Games annonce qu'à partir du 13 décembre, tous les joueurs y auront accès gratuitement.

Comme vous pouvez le voir dans le tutoriel de Yoshi ou de Le Royaliste, les joueurs pourront se rendre jusqu'à 16 dans le lobby et soit se lancer seul sur l'île ou rejoindre un de ses amis en utilisant sa faille de téléportation. Une fois sur l'île, ils pourront voler afin d'avoir une vue de haut et ainsi modifier l'emplacement des éléments du décor issus du mode Battle Royale ou de Sauver le monde. Enfin, il sera également possible de choisir les mini-jeux, de changer les règles, et d'obtenir l'arme de son choix. 

Rendez-vous donc ce jeudi pour ceux qui achèteront le Passe de combat ou le 13 décembre prochain pour les autres. 

20
2
15
1
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
En juillet dernier, Epic Games et Funko avaient annoncé un partenariat dans le but « de créer la première collection de produits dérivés Fortnite afin de donner vie à ses personnages pour la première fois ».
Fortnite
Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : En novembre, les joueurs ont dépensé 1,23 million de dollars par jour sur mobile !
Alors que la saison 7 de Fortnite a débuté ce jeudi, des données indiquent que les joueurs ont dépensé en moyenne 1,23 million de dollars par jour et uniquement sur les appareils disposant d'un système d'exploitation iOS...
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement.