Fortnite

Fortnite : Le nouveau mode « À quoi vous jouez ? » vous permet de jouer au golf, basket et volley !

Publié le   par Benjamin Arthaud , modifié le 
La nouvelle mise à jour 5.0 de Fortnite Battle Royale est désormais disponible, apportant avec elle la nouvelle fonctionnalité permettant à tous les possesseurs du Passe de combat de jouer au golf, basket et volley. À lire également
Fortnite : Défi semaine 1 : Suivre la carte au trésor trouvée à Risky Reels
Cette nouveauté déployée lors de la mise à jour 5.0 de Fortnite offre la possibilité d'avoir des jouets afin de défier vos amis au golf, basket et volley, par l'intermédiaire d'un tout nouveau mode de jeu appelé « À quoi vous jouez ? ». Ce dernier, réservé aux détenteurs du Passe de combat, permettra aux joueurs de disputer une partie de golf, de volley-ball ou encore de basket-ball entre amis.

fortnite nouveau mode de jeu a quoi vous jouez golf basket volley

L'ajout d'un ballon de basket fait d'ailleurs écho à plusieurs skins, ainsi qu'à un panier percé ayant été publié par le passé. Certains pensaient que cela était probablement lié au coup d'envoi du premier match de la finale de la NBA où l'équipe de Cleveland affrontait les Warriors de Golden State.

Ces objets auront également la possibilité de se voir appliquer des skins, même si aucun n'est pour le moment disponible au lancement. Les dernières découvertes, réalisées par le youtubeur allemand DieBuddies, confirment notamment la tendance et laissent supposer que de nombreux nouveaux skins seront ajoutés au cours des prochaines semaines. Parmi la pléthore de skins répertoriés, nous retrouvons d'ailleurs un skin spécial pour chacun de ces objets.

Dh5TcBJX0AEuoBZ

Si vous souhaitez vous amuser avec ces trois nouveaux jouets, sachez qu'il faudra, avant tout, les débloquer. Pour cela, rien de plus simple, puisqu'il vous suffira d'atteindre un certain niveau, différent pour chaque objet.
  • Ballon de basket - Niveau 11
  • Balle de golf - Niveau 27
  • Ballon de plage - Niveau 43
  • Balle de golf magnifique - Niveau 59
  • Ballon de plage magnifique - Niveau 75
  • Ballon de Basket magnifique - Niveau 91
Une fois l'un des objets en question débloqué, vous n'aurez plus qu'à vous rendre dans votre casier, dans le menu du hall, afin d'équiper et de rajouter le jouet souhaité à votre roue d'émotes. Il ne restera plus qu'à utiliser le menu des émotes une fois en jeu afin d'utiliser le jouet, le laissant apparaître sur votre personnage.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
35
2
16
7
1
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.