Fortnite

Fortnite : De nouveaux skins découverts dans les fichiers du jeu pour la saison 5 !

Publié le   par Florent Pateau
Avec l'arrivée de la saison 5 et de la mise à jour 5.0, les experts du dataminage ont découvert les traces de sept nouveaux skins et d'une dizaine de nouveaux accessoires, implantés par Epic Games dans les fichiers du jeu. À lire également
Fortnite : La mise à jour de la saison 5 intègre la Voiturette tout-terrain et le...
Avec l'arrivée de la mise à jour 5.0, les joueurs ont l'occasion de découvrir toutes les nouveautés apportées par Fortnite à son mode Battle Royale. Mais à côté de cela, des utilisateurs, dont le youtubeur allemand DieBuddies, étudient eux les nouveaux fichiers du jeu, afin de découvrir les prochains skins et ajouts qui seront réalisés au cours des prochaines semaines.

Pour cette mise à jour, nous avons ainsi pu découvrir, sur Twitter, une liste de 19 nouveaux skins, 8 nouveaux sacs à dos, 9 planeurs, 5 traînées, 10 emotes, 9 pioches, mais également les 2 skins de niveau maximum du passe de combat , encore jamais présentées. Parmi cette longue liste de futurs ajouts, les développeurs semblent vouloir offrir de multiples styles aux adeptes de leur jeu avec des thèmes allant du viking, aux requins en passant par des catcheurs.

Dh5G-B6WkAAen8e
Dh5OKV7XUAAKJwD
Dh5OOErW0AICpAJ
Dh5IkIQXkAE7n2q
Dh5S97KXcAEOLke
Dh5IkIQWAAA68vu
Dh5LordXkAAvaNu
Dh5eWtgXcAAABvv
Bien entendu, nous n'avons aucune information quant à la potentielle date d'arrivée de tous ces skins. Cependant, ceux-ci devraient être mis à disposition des joueurs, sur la boutique du jeu, au cours des deux prochaines semaines.

Par ailleurs, le jeune allemand a également fait la découverte de tous les skins qui composeront les récompenses du Passe de combat, ainsi qu'un skin secret qui devrait être dévoilé à l'arrivée d'une prochaine version du jeu.

Dh5KNrHW4AE4OWV
Enfin, pour ses dernières découvertes, DieBuddies vient de révéler les deux prochains écrans de chargement des deux premières semaines de défis, ainsi que de nouveaux ballons de basket, de volley, mais également 2 balles de golf.

Dh5P_XwXkAAUE4S (1)
Dh5QCPXXcAUw6ay (1)

Dh5TcBJX0AEuoBZ

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.