Fortnite

Fortnite : De nouveaux skins découverts dans les fichiers du jeu pour la saison 5 !

Publié le   par Florent Pateau
Avec l'arrivée de la saison 5 et de la mise à jour 5.0, les experts du dataminage ont découvert les traces de sept nouveaux skins et d'une dizaine de nouveaux accessoires, implantés par Epic Games dans les fichiers du jeu. À lire également
Fortnite : La mise à jour de la saison 5 intègre la Voiturette tout-terrain et le...
Avec l'arrivée de la mise à jour 5.0, les joueurs ont l'occasion de découvrir toutes les nouveautés apportées par Fortnite à son mode Battle Royale. Mais à côté de cela, des utilisateurs, dont le youtubeur allemand DieBuddies, étudient eux les nouveaux fichiers du jeu, afin de découvrir les prochains skins et ajouts qui seront réalisés au cours des prochaines semaines.

Pour cette mise à jour, nous avons ainsi pu découvrir, sur Twitter, une liste de 19 nouveaux skins, 8 nouveaux sacs à dos, 9 planeurs, 5 traînées, 10 emotes, 9 pioches, mais également les 2 skins de niveau maximum du passe de combat , encore jamais présentées. Parmi cette longue liste de futurs ajouts, les développeurs semblent vouloir offrir de multiples styles aux adeptes de leur jeu avec des thèmes allant du viking, aux requins en passant par des catcheurs.

Dh5G-B6WkAAen8e
Dh5OKV7XUAAKJwD
Dh5OOErW0AICpAJ
Dh5IkIQXkAE7n2q
Dh5S97KXcAEOLke
Dh5IkIQWAAA68vu
Dh5LordXkAAvaNu
Dh5eWtgXcAAABvv
Bien entendu, nous n'avons aucune information quant à la potentielle date d'arrivée de tous ces skins. Cependant, ceux-ci devraient être mis à disposition des joueurs, sur la boutique du jeu, au cours des deux prochaines semaines.

Par ailleurs, le jeune allemand a également fait la découverte de tous les skins qui composeront les récompenses du Passe de combat, ainsi qu'un skin secret qui devrait être dévoilé à l'arrivée d'une prochaine version du jeu.

Dh5KNrHW4AE4OWV
Enfin, pour ses dernières découvertes, DieBuddies vient de révéler les deux prochains écrans de chargement des deux premières semaines de défis, ainsi que de nouveaux ballons de basket, de volley, mais également 2 balles de golf.

Dh5P_XwXkAAUE4S (1)
Dh5QCPXXcAUw6ay (1)

Dh5TcBJX0AEuoBZ

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
Fortnite
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
À une semaine de la fin de la saison 5, les développeurs d'Epic Games ont dévoilé le contenu de la mise à jour 5.41 déployée ce mardi matin. Les joueurs pourront découvrir la forteresse de poche, mais également un stade piquant, uniquement disponible dans le mode Terrain de jeu.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 10 : Trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols
En cette fin de saison 5, toutes les têtes sont tournées vers la saison 5 et plus particulièrement sur la destination du cube. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il reste des défis à valider ! Et cette semaine, l'un d'entre eux vous demande de trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols.