Fortnite : Le Marteau à Onde de Choc désactivé temporairement

Les joueurs de Fortnite ne pourront pas utiliser le Marteau à Onde de Choc durant un certain temps, puisqu'il a été temporairement désactivé par Epic Games.

 
Les développeurs du battle royale ont communiqué, dans la matinée du 9 décembre, pour avertir la communauté du retrait de l'une des armes qui suscite le plus de commentaires depuis le début du chapitre 4, le Marteau à Onde de Choc. Durant un certain temps, il sera, en effet, impossible de le trouver sur Fortnite.

Le Marteau à Onde de Choc désactivé de Fortnite

Si vous vous demandez pourquoi vous ne trouvez plus cette arme sur le champ de bataille, c'est tout simplement parce que le Marteau à Onde de Choc a été désactivé. Il ne spawn donc plus, que ce soit dans les coffres ou directement sur le sol. Epic Games a précisé que cela était « en raison d'un problème » sans préciser la nature de ce problème.

Nous reverrons le Marteau à Onde de Choc dans Fortnite dès la prochaine mise à jour, possiblement le 10 ou 11 janvier, à condition que le problème ait été réglé par les développeurs. Sinon, il faudra patienter encore un peu plus.
En attendant, cette nouvelle en ravira certains, lesquels jugent ce Marteau à Onde de Choc trop puissant, puisqu'il permet d'arriver assez vite sur un adversaire tout en lui infligeant de sérieux dommages. Epic Games pourrait en profiter pour appliquer un petit nerf, afin de rendre l'arme plus équilibrée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire