Fortnite

Fortnite : Le jeu débarque sur Android en Chine le 24 juillet !

Publié le   par Yohann Garre
Fortnite continue encore et toujours à récolter un immense succès auprès de nombreux joueurs qui ont vu arriver ce jeudi 12 juillet la cinquième saison. En revanche, beaucoup d'entre eux attendent la version Android qui ne cesse de prendre du temps, mais la sortie en Chine pourrait être un indice quant à la sortie en Europe. À lire également
Fortnite : Deux nouvelles villes et de nombreuses modifications débarquent sur la carte !
Le mode Battle Royale sur Fortnite a vu l'apparition de la saison 5 ce jeudi 12 juillet, et de nombreuses modifications concernant la carte ont été apportées. Deux nouvelles villes ainsi que des petits villages ont vu le jour, ce qui permet aux joueurs de s'acclimater à une nouvelle version de cette carte. Epic Games, le studio de développement du jeu, continue encore et toujours à rajouter du contenu hebdomadaire sur son mode de jeu, permettant ainsi de garder une grande partie de la communauté sur leur jeu et récolter un maximum d'argent pour pouvoir se développer dans d'autres domaines, comme par exemple l'esport

Mais si Fortnite: Battle Royale continue de séduire une grande partie des joueurs, d'autres attendent toujours un portage sur les téléphones compatibles au système d'exploitation Android. Pour rappel, Epic Games l'a déjà sorti sur les appareils de la marque Apple au mois de mars et il semblerait qu'une sortie chez le concurrent serait plus proche que jamais, si l'on en croit Tencent Games qui va le sortir prochainement sur Android en Chine. 

Résultat de recherche d'images pour
Sur Twitter, la firme chinoise a teasé, par le biais d'une image, la prochaine sortie de Fortnite sur Android en Chine, et cette dernière serait le 24 juillet.


Pour ceux qui ne les connaissent pas, Tencent Games est une filiale de Tencent qui est une entreprise spécialisée dans les services internet et mobiles ainsi que la publicité en ligne. Tencent Games est à l'heure actuelle la plus grande société de jeu vidéo dans le monde et cette dernière détient 40 % de la société de développement de Fortnite, à savoir Epic Games. La société chinoise détient également à 100 % Riot Games, mais aussi 84 % des parts du studio de développement Supercell.

Cette annonce de Tencent Games pourrait être le signe d'une future sortie sur les appareils sous Android en Europe et dans le reste du monde, puisque cela fait déjà quatre mois que le jeu est disponible sur iPhone. Mais pour le moment, Epic Games n'a toujours rien annoncé concernant une date de sortie sur nos téléphones, mais il faut voir d'un bon œil cette sortie majeure en Chine.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Expédition semaine 4 : La bannière cachée est près du volcan
Une fois les défis des quatre premières semaines validés, tous les joueurs disposant du Passe de combat de la saison 8 pourront obtenir une bannière supplémentaire dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Se propulser à travers une structure avec un canon de pirate
Pour cette semaine 4 de la saison 8, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir 5 étoiles en guise de récompense en se propulsant à travers une structure avec un canon de pirate.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 10 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 8.11 ajoute le pistolet à silex et la grenade répulsive
La mise à jour déployée ce matin sur le Battle Royale d'Epic Games rend disponible une nouvelle arme, le pistolet à silex, vous permettant d'éloigner vos adversaires ou vous même. De plus, la grenade répulsive fait son grand retour et un nouveau mode temporaire, Coup fatal, où la gravité et les PV sont réduits, est proposé.