Fortnite : Lance-liquide explosif, où le trouver et comment fonctionne-t-il ?

Une nouvelle arme vient d'arriver dans Fortnite, le Lance-liquide explosif, qui est plutôt très intéressante. Nous vous expliquons où la récupérer et comment elle fonctionne.

Publié le 12 octobre 2022 à 16:35
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Fortnite peuvent profiter, depuis le correctif du 11 octobre, d'une nouvelle arme, le Lance-liquide explosif. Celle-ci est un peu spéciale, sur plusieurs points, et mérite donc quelques explications, pour que vous puissiez tout savoir à son sujet au moment d'arriver sur le champ de bataille et prendre vos adversaires à revers.

Où trouver le Lance-liquide explosif ?

Avant de s'attarder sur les fonctionnalités de cette arme, il faut d'abord savoir où chercher. Pour le moment, le Lance-liquide explosif n'est pas très difficile à récupérer, étant donné qu'il peut s'obtenir de plusieurs manières. Si vous cherchez le Lance-liquide explosif, vous ne devriez pas avoir trop de mal à l'obtenir, puisque nous pouvons le trouver en tant que butin au sol, dans les coffres dorés et légendaires et les ravitaillements.

lance-liquide

Comment fonctionne le Lance-liquide explosif ?

Maintenant que vous avez le Lance-liquide explosif entre vos mains, vous allez pouvoir l'utiliser. Sachez qu'il s'agit d'une arme unique, puisqu'elle permet de lancer une substance visqueuse s'accrochant aux objets et structures. Après un court laps de temps, cette substance explose, détruisant ce qu'elle touche. Parfaitement utile pour déloger un groupe d'ennemis, ou pour vous sortir d'une situation compliquée.

Cependant, si cette arme est particulièrement puissante, elle ne possède pas que des avantages. Vous ne pourrez, par exemple, pas la recharger avec de nouvelles munitions, et une fois que vous aurez épuisé son stock (200 unités de liquide), elle deviendra inefficace. Il faut donc l'utiliser avec parcimonie tout au long de votre partie. Vous pouvez la voir en action dans cette petite vidéo, partagé par le compte Twitter de Fortnite.
Bien évidemment, si ce liquide touche des joueurs, ces derniers subiront des dégâts, qui restent toutefois bien moins importants que des dégâts par balle.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite 24 novembre 2022