Fortnite lance le festival des Courts, permettant la diffusion de nombreux courts métrages

Epic Games va permettre à sa communauté de voir plusieurs courts métrages dans Fortnite grâce à un événement spécial, nommé festival des Courts.
 
Publié le 16 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis le début de la crise sanitaire et le confinement, Epic Games a organisé de nombreux événements dans Fortnite, que ce soit des concerts où la diffusion de films. Le studio souhaite continuer sur sa lancée, avec la diffusion de quelques courts métrages dans son mode Fête Royale. Ils seront visibles durant 24 heures.

Festival des Courts dans Fortnite

Le principe est plutôt simple : dès le 20 février, les joueurs pourront suivre via le mode Fête Royale un programme spécial avec la diffusion de plusieurs courts métrages, dont certains ont même été nommés pour l'Oscar du meilleur court métrage d'animation. La diffusion totale dure environ 30 minutes et si vous avez manqué le début, pas de panique, le tout sera diffusé en boucle du 20 février 20h au 21 à la même heure. Vous pourrez donc prendre le temps de les visionner, sans vous soucier d'arriver à l'heure.

Une bonne action de la part d'Epic Games, d'une part pour mettre en lumière ces courts métrages qui sont très souvent qualitatifs et peu mis en avant, et d'autre part pour faire la promotion de ces productions, à l'heure où les cinémas sont fermés, pour les raisons que l'on connaît tous.

En outre, sachez que l'emote Pop-corn géant sera disponible dans la boutique du jeu pour l'occasion. Epic Games précise également que les sous-titres seront disponibles en les activant via les paramètres audio de Fortnite. Les créateurs de contenu ne pourront bien entendu pas enregistrer et diffuser ces œuvres.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 6, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 22 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 6, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette sixième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Rester à moins de 20 m d'un joueur en portant un déguisement d'objet, soluce défi semaine 6
Fortnite 22 avril 2021

Rester à moins de 20 m d'un joueur en portant un déguisement d'objet, soluce défi semaine 6

Le défi « Rester à moins de 20 m d'un joueur pendant 3 secondes en portant un déguisement d'objet » fait partie de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Réussir le défi de nage chronométré à Weeping Woods ou Coral Castle, soluce défi semaine 6
Fortnite 22 avril 2021

Réussir le défi de nage chronométré à Weeping Woods ou Coral Castle, soluce défi semaine 6

Le défi « Réussir le défi de nage chronométré à Weeping Woods ou Coral Castle » fait partie de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire