Fortnite : La version Switch améliorée

Epic Games a annoncé que son battle royale Fortnite a bénéficié d'une mise à jour permettant l'amélioration des graphismes sur la console Nintendo Switch.
 
C'est en effet sur son site officiel qu'Epic Games a annoncé la nouvelle. La mise à jour de Fortnite disponible depuis le 30 mars dernier sur Switch a permis au battle royale de fonctionner avec un taux de framerate plus constant dans tous les modes, occasionnant ainsi moins de problèmes qu'à l'ordinaire.

De plus, si le jeu utilise toujours la résolution dynamique afin d'effectuer les ajustements visuels nécessaires, la résolution destinée au mode portable a été améliorée avec un taux de pixels en plus de 38 %. Pour plus de précisions, le mode portable est passé de 1000 x 560 à 1170 x 660, ce qui se rapproche davantage de la résolution 720p de la Nintendo Switch, et le mode salon est quant à lui passé de 1390 x 780 à 1560 x 880, ce qui correspond plus ici à la résolution 1080p.

Avec toutes ces modifications apportées, les joueurs peuvent désormais jouir de graphismes moins flous qu'auparavant, détaillant ainsi davantage certains éléments comme l'herbe ou encore le feuillage des arbres.

Sans titre
Pour finir, nous apprenons que cette mise à jour de Fortnite a permis de libérer 140 Mo d'espace de stockage sur la Switch, ce qui n'est pas négligeable si les joueurs ne détiennent pas de carte SD supplémentaire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 6, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 22 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 6, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette sixième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Rester à moins de 20 m d'un joueur en portant un déguisement d'objet, soluce défi semaine 6
Fortnite 22 avril 2021

Rester à moins de 20 m d'un joueur en portant un déguisement d'objet, soluce défi semaine 6

Le défi « Rester à moins de 20 m d'un joueur pendant 3 secondes en portant un déguisement d'objet » fait partie de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Réussir le défi de nage chronométré à Weeping Woods ou Coral Castle, soluce défi semaine 6
Fortnite 22 avril 2021

Réussir le défi de nage chronométré à Weeping Woods ou Coral Castle, soluce défi semaine 6

Le défi « Réussir le défi de nage chronométré à Weeping Woods ou Coral Castle » fait partie de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire