Petit Logo
Fortnite
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW Borderlands 3 GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Fortnite : La version iOS a rapporté 50 millions de dollars depuis son lancement !
Publié le 05 mai 2018
par Bastien Derambure
88 768
points

Fortnite : La version iOS a rapporté 50 millions de dollars depuis son lancement !

En mars dernier, Epic Games a lancé la version iOS de Fortnite : Battle Royale. Bien que cette version n'est pas facile à prendre en main, elle est un succès.
Fortnite : Un concept de skin pour l'été À lire également
Fortnite : Un concept de skin pour l'été
L'application était premièrement lancée avec un système d'invitation, les joueurs devaient s'inscrire sur le site web d'Epic Games afin de recevoir une invitation de la part du studio américain. Par la suite, le jeu a été mis à disposition de tous les utilisateurs d'iOS. 

Sensor Tower qui, est un analyste du marché mobile, a récemment publié un graphique qui montre que la version mobile du jeu d'Epic Games a récolté 50 millions de dollars entre le 15 mars dernier et le 1er mai. 

fortnite iOS 50m
C'est donc le premier mai que la version iOS de Fortnite : Battle Royale a atteint les 50 millions de dollars, le même jour que le début de la saison quatre et donc du nouveau Passe de combat qui, pour rappel, est disponible dans la boutique pour 950 V-Bucks soit environ 9,49 €.

Bien que les dépenses sur l'application étaient stables depuis le lancement, c'est ce mardi 1er mai qu'elles ont monté en flèche. En effet, selon Sensor Tower les dépenses ont augmenté de 293 % ce mardi comparé au mardi de la semaine d'avant. 

Les joueurs dépensent régulièrement de l'argent dans Fortnite grâce à la boutique qui se renouvelle chaque jour. Cette méthode s'est avérée beaucoup plus lucrative que celle du concurrent, PUBG mobile et son système de loot boxes puisque les revenus générés par la version iOS du jeu d'Epic Games ont distancé ceux des autres prétendants. 

Malgré des revenus énormes seulement deux mois après le lancement de Fortnite: Battle Royale sur mobile, le jeu n'est pour le moment disponible que sur la plateforme d'Apple. Avec un prochain lancement sur Android, nous pouvons imaginer une nouvelle montée en flèche du chiffre d'affaire. Ce qui laisse à penser que le jeu du studio américain a encore de beaux jours devant lui.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Smiley tranquille14
Smiley heureux3
Smiley amoureux3
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 janvier 2020
Fortnite 27 janvier 2020

Boutique Fortnite 27 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2020.
Fortnite : Comment jouer contre des bots ?
Fortnite 26 janvier 2020

Fortnite : Comment jouer contre des bots ?

Depuis le lancement de la Saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite il est possible de jouer contre des bots. Nous vous expliquons comment dans notre article.
Boutique Fortnite 26 janvier 2020
Fortnite 26 janvier 2020

Boutique Fortnite 26 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2020.

0 commentaire