Fortnite : La série Onde Sonore proposera une série de concerts, avec la présence d'Aya Nakamura

Epic Games va organiser une nouvelle série de concerts dans Fortnite, nommée Onde Sonore, produisant plusieurs artistes de renommée mondiale. Parmi eux, nous retrouvons Aya Nakamura.
 
Publié le 28 septembre 2021
par Corentin Rimbert
0

Série Onde Sonore dans Fortnite

Ces prochaines semaines vont être festives dans Fortnite. Epic Games vient en effet d'annoncer Onde Sonore, une série de spectacles musicaux organisés au sein même du battle royale. Le premier d'entre eux aura lieu le 1er octobre 2021 et mettra en avant Mohamed Hamaki, superstar égyptienne.

Mais celui-ci ne sera pas le seul, puisque au cours des prochains mois, nous pourrons également profiter des performances d'autres artistes, comme Tones And I, Emicida, Gen Hoshino ou encore, comme nous vous le disions ci-dessus, Aya Nakamura.

Concert Hamaki dans Fortnite

Pour ce qui est de ce premier concert, qui aura lieu le 1er octobre à 20h, heure française, nous aurons donc le droit à un concert de Mohamed Hamaki, qui interprètera ses plus grands tubes, mais aussi sa nouvelle chanson nommée Leylat el-Omr. Si vous ne pouvez pas y participer, pas de panique, le show sera rediffusé pendant 48 heures. Tous les joueurs qui regardent le spectacle recevront l'aérosol Série Onde sonore - Hamaki en souvenir. Un emote spéciale sera également vendue dans la boutique.

Pour ce qui est des autres concerts, les informations seront données au moment voulu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7

« Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Jeter une klombaie en étant à moins de 10 mètres d'un Klombo, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Jeter une klombaie en étant à moins de 10 mètres d'un Klombo, défi semaine 7

« Jeter une klombaie en étant à moins de 10 mètres d'un Klombo » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire