Fortnite : La Saison 2 prolongée d'un mois

Suite à la situation sanitaire, la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est prolongée d'au moins un mois, comme l'a indiqué Epic Games.
 
Publié le 14 avril 2020
par Corentin Rimbert
0

La saison 2 de Fortnite prolongée

Initialement prévue pour le 30 avril prochain, la fin de la Saison 2 de Fortnite est repoussée de plusieurs semaines, comme l'a indiqué Epic Games, en charge de son développement, ce 14 avril dans la soirée. La raison n'est pas évoquée, mais nul doute que le Coronavirus, obligeant les studios à adopter le télétravail, y est pour quelque chose.

De ce fait, les joueurs auront jusqu'au 4 juin pour valider tous les défis du Passe de combat, puisque Epic Games compte lancer la Saison 3 à cette date : 
Nous avons décidé de prolonger le Chapitre 2 - Saison 2 de Fortnite au-delà de la date initialement prévue du 30 avril. Notre objectif actuel est de lancer le Chapitre 2 - Saison 3 le 4 juin.
Toutefois, comme toujours, le studio ne compte pas laisser ses joueurs de côté, et de nombreuses choses sont, d'ores et déjà, prévues pour les occuper. Des mises à jour seront implantées, lesquelles ajouteront certaines nouveautés, alors que de nouveaux défis, permettant de gagner de l'XP, seront proposés aux joueurs. Epic Games précise même que des surprises sont au programme !

Néanmoins, notez qu'il est possible que la Saison 3 débute plus tard que la date indiquée, le 3 juin, en fonction de l'évolution de la situation.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.
Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de détecter des joueurs en étant une ombre.

0 commentaire