Fortnite

Fortnite : L'arrivée du sniper qui transpercerait les murs a été confirmée !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 5.1 a été déployée ce mardi matin sur les serveurs, des fichiers indiqueraient que la prochaine arme serait un fusil de sniper ayant la capacité de tirer à travers le premier mur. À lire également
Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !
Mise à jour du 12 août : Les développeurs viennent de confirmer l'arrivée du sniper sur le fil d'actualité du jeu.


Décidément depuis quelques semaines, chaque mise à jour intègre une nouvelle arme dans Fortnite: Battle Royale. En effet, après l'arrivée du pistolet-mitrailleur et du pistolet-mitrailleur compact, ce serait désormais au tour d'un fusil de sniper. C'est en tout cas ce qu'indiqueraient les derniers fichiers ajoutés dans la mise à jour 5.1 qui ont été dévoilés par le site Storm Shield One.

Selon ce site, cette arme serait un fusil de sniper lourd de type légendaire disposant d'une carabine puissante et précise dotée d'un mécanisme à verrou avec une recharge extrêmement lente. Ainsi si cette arme arrive prochainement en jeu, elle serait la plus puissante étant donné qu'elle infligerait 157 de dégâts et 1100 aux constructions, sans parler du fait que ses balles auront la capacité de transpercer le premier mur. Car oui, Storm Shield One indique bien dans la description du sniper que « des coups traversent le premier mur qu'il frappe », ce qui risque de changer la donne dans certaines situations.

Concernant son temps de recharge, les informations données indiquent qu'il faudra tout de même attendre 4,05 secondes avant de tirer à nouveau, et qu'elle contient dans son chargeur qu'une seule balle. 

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre que les développeurs de Fortnite confirment son arrivée sur les réseaux sociaux ou par le biais du fil d'actualité, mais il ne serait pas étonnant qu'elle soit intégrée prochainement.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Google Play propose de jouer à PUBG au lieu de Fortnite
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est possible de s'inscrire à la bêta Fortnite Android directement sur le site d'Epic Games, seulement pour contrer l'absence du célèbre Battle Royale, Google Play propose de télécharger PUBG Mobile à la place.
Fortnite
Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !
Malgré les différentes mises à jour et correctifs déployés sur Fortnite: Battle Royale, certains joueurs sont confrontés à des bugs pour le moins surprenant. En effet, le dernier en date concerne les pièges qui infligent des dégâts du mauvais côté.
Fortnite
Fortnite : La bêta Android est désormais disponible sur certains téléphones !
Depuis maintenant plusieurs mois, Fortnite est disponible sur les appareils iOS, laissant ainsi de côté les propriétaires d'un mobile Android. Toutefois, lors de la présentation du Samsung Galaxy Note 9, le PDG d'Epic Games a officialisé la sortie de la bêta.
Fortnite
Fortnite : Les développeurs nerf à nouveau les pistolets-mitrailleurs et augmentent les PV des murs !
Alors que la mise à jour 5.20 a été déployée ce mardi, les développeurs de Fortnite : Battle Royale viennent d'annoncer que des ajustements sur les pistolets-mitrailleurs, mais également sur les constructions venaient d'être effectués.