Fortnite

Fortnite : L'arrivée du sniper qui transpercerait les murs a été confirmée !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 5.1 a été déployée ce mardi matin sur les serveurs, des fichiers indiqueraient que la prochaine arme serait un fusil de sniper ayant la capacité de tirer à travers le premier mur. À lire également
Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !
Mise à jour du 12 août : Les développeurs viennent de confirmer l'arrivée du sniper sur le fil d'actualité du jeu.


Décidément depuis quelques semaines, chaque mise à jour intègre une nouvelle arme dans Fortnite: Battle Royale. En effet, après l'arrivée du pistolet-mitrailleur et du pistolet-mitrailleur compact, ce serait désormais au tour d'un fusil de sniper. C'est en tout cas ce qu'indiqueraient les derniers fichiers ajoutés dans la mise à jour 5.1 qui ont été dévoilés par le site Storm Shield One.

Selon ce site, cette arme serait un fusil de sniper lourd de type légendaire disposant d'une carabine puissante et précise dotée d'un mécanisme à verrou avec une recharge extrêmement lente. Ainsi si cette arme arrive prochainement en jeu, elle serait la plus puissante étant donné qu'elle infligerait 157 de dégâts et 1100 aux constructions, sans parler du fait que ses balles auront la capacité de transpercer le premier mur. Car oui, Storm Shield One indique bien dans la description du sniper que « des coups traversent le premier mur qu'il frappe », ce qui risque de changer la donne dans certaines situations.

Concernant son temps de recharge, les informations données indiquent qu'il faudra tout de même attendre 4,05 secondes avant de tirer à nouveau, et qu'elle contient dans son chargeur qu'une seule balle. 

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre que les développeurs de Fortnite confirment son arrivée sur les réseaux sociaux ou par le biais du fil d'actualité, mais il ne serait pas étonnant qu'elle soit intégrée prochainement.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
En juillet dernier, Epic Games et Funko avaient annoncé un partenariat dans le but « de créer la première collection de produits dérivés Fortnite afin de donner vie à ses personnages pour la première fois ».
Fortnite
Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : En novembre, les joueurs ont dépensé 1,23 million de dollars par jour sur mobile !
Alors que la saison 7 de Fortnite a débuté ce jeudi, des données indiquent que les joueurs ont dépensé en moyenne 1,23 million de dollars par jour et uniquement sur les appareils disposant d'un système d'exploitation iOS...
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement.