Fortnite

Fortnite : L'arrivée du sniper qui transpercerait les murs a été confirmée !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 5.1 a été déployée ce mardi matin sur les serveurs, des fichiers indiqueraient que la prochaine arme serait un fusil de sniper ayant la capacité de tirer à travers le premier mur. À lire également
Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !
Mise à jour du 12 août : Les développeurs viennent de confirmer l'arrivée du sniper sur le fil d'actualité du jeu.


Décidément depuis quelques semaines, chaque mise à jour intègre une nouvelle arme dans Fortnite: Battle Royale. En effet, après l'arrivée du pistolet-mitrailleur et du pistolet-mitrailleur compact, ce serait désormais au tour d'un fusil de sniper. C'est en tout cas ce qu'indiqueraient les derniers fichiers ajoutés dans la mise à jour 5.1 qui ont été dévoilés par le site Storm Shield One.

Selon ce site, cette arme serait un fusil de sniper lourd de type légendaire disposant d'une carabine puissante et précise dotée d'un mécanisme à verrou avec une recharge extrêmement lente. Ainsi si cette arme arrive prochainement en jeu, elle serait la plus puissante étant donné qu'elle infligerait 157 de dégâts et 1100 aux constructions, sans parler du fait que ses balles auront la capacité de transpercer le premier mur. Car oui, Storm Shield One indique bien dans la description du sniper que « des coups traversent le premier mur qu'il frappe », ce qui risque de changer la donne dans certaines situations.

Concernant son temps de recharge, les informations données indiquent qu'il faudra tout de même attendre 4,05 secondes avant de tirer à nouveau, et qu'elle contient dans son chargeur qu'une seule balle. 

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre que les développeurs de Fortnite confirment son arrivée sur les réseaux sociaux ou par le biais du fil d'actualité, mais il ne serait pas étonnant qu'elle soit intégrée prochainement.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Des missions expérimentales ajoutées et le retour du Fossoyeur dans la mise à jour 6.10
Dans la mise à jour 6.10 déployée ce mardi matin sur les serveurs, les joueurs de Sauver le monde pourront retrouver le Fossoyeur, mais également découvrir les Tempêtes bêta, un nouveau type de missions à durée limitée.