Fortnite : La pioche Bâton Antiémeute est désactivée

Epic Games a temporairement désactivé l'outil de collecte Bâton Antiémeute, ou Riot Control Baton en version originale, suite à un problème important.
 
Introduit dans Fortnite en décembre 2019, mais de retour dans la boutique du jour au début du mois de mai, la pioche Bâton Antiémeute a été au centre d'un problème important dans le battle royale, qui a été découvert par les joueurs. À tel point que Epic Games a dû désactiver l'outil de collecte. 

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, lorsqu'un joueur équipait sa pioche, il devenait silencieux pour ses adversaires, ce qui pouvait gâcher l'expérience de jeu.
De ce fait, pour ne pas s'attirer la gronde des joueurs, Epic Games a très vite réagi en supprimant de manière temporaire l'objet. Depuis ce 11 mai, il est donc impossible d'équiper le Bâton Antiémeute. Les équipes travaillent sur le problème pour le résoudre le plus rapidement possible.
Le Bâton Antiémeute fera son retour en jeu dès qu'il ne rendra plus silencieux le joueur qui l'équipe.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?
Fortnite 25 novembre 2021

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?

Depuis ce 24 novembre, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir en jeu un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 8.
Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails
Fortnite 24 novembre 2021

Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails

Epic Games vient d'annoncer « La Fin » événement qui vise à conclure le Chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez tous les détails et la date de l'événement, pour ne pas manquer ce tournant majeur du battle royale
Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?
Fortnite 19 novembre 2021

Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?

Une nouvelle collaboration pourrait voir le jour dans Fortnite. Cette fois-ci, ce serait au tour de l'univers de Matrix d'être implanté, notamment en ajoutant les skins de Neo et Trinity.

0 commentaire