Fortnite

Fortnite : La mise à jour de contenu 7.10 intègre le fusil de sniper à silencieux et nerf le radiocassette

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs ont déployé la troisième et dernière mise à jour de contenu 7.10 dans laquelle les joueurs pourront découvrir le fusil de sniper à silencieux et retrouver le pistolet double, mais aussi voir que des ajustements ont été effectués sur le radiocassette et les avions. À lire également
Fortnite mobile : Les joueurs ont dépensé 455 millions de dollars en 2018 sur iOS !

Le fusil de sniper à silencieux

Après avoir été découvert par certains datamineurs, puis annoncé officiellement dans le lobby, le fusil de sniper à silencieux est désormais disponible en jeu. C'est un sniper à lunette au coup par coup qui infligera 100 / 105 points de dégâts de base. Les joueurs pourront le trouver en versions épique et légendaire dans les coffres au trésor, les butins au sol, les distributeurs automatiques et les ravitaillements. 

Par ailleurs, les développeurs ont annoncé avoir retiré le six-coups du mode Battle Royale ainsi que les variantes typique, atypique et rare du fusil d'assaut à rafale, mais en contrepartie, le pistolet double est de retour. Concernant la dynamite, son taux d'apparition a été réduit de 40 %.

Ajustement du radiocassette et de l'avion

Des ajustements du radiocassette ou du boombox, si vous préférez, ont été effectués dans cette troisième mise à jour de contenu. En plus de voir son taux d'apparition être réduit de 33 %, ses PV passent de 600 à 400 et la durée de 25 à 18 secondes. Les avions ont également subi des ajustements, à savoir que le repoussement subi par un joueur frappé par l'Aquilon a été réduit de 70 %. Les dégâts infligés à l'Aquilon lorsqu'il percute des structures ont été augmentés de 50 % et la réduction des dégâts d'impact en déclenchant une accélération pour traverser des structures a été réduite de 50 % à 25 %. Enfin, la dispersion de la mitrailleuse de l'Aquilon a été augmentée de 75 %, et les chances d'apparition de l'Aquilon ont été réduites de 100 % à 80 %.
45
8
5
3
12
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.
Fortnite
Fortnite n'aurait pas été impacté par l'arrivée d'Apex Legends
Alors que depuis quelques semaines, le dernier-né des studios Respawn a fait une entrée en force sur le marché du battle royale, Fortnite ne souffrirait pas pour autant de l'arrivée de ce nouveau concurrent sur ce marché.