Fortnite

Fortnite : En plus de réintégrer le Rebondisseur, les développeurs ont fait de nombreux ajustements autour de la construction

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Fortnite viennent de déployer la mise à jour de contenu 4.3 dans laquelle les joueurs pourront (re)découvrir le Rebondisseur, un piège permettant de sauter haut sans subir de dégâts de chute, mais également voir que de nombreux ajustements ont été effectués autour de la construction. À lire également
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Après avoir été dataminé, puis teasé sur le fil d'actualité de Fortnite, les développeurs viennent de réintégrer le Rebondisseur dans la mise à jour de contenu 4.3. Certains joueurs le connaissent peut-être puisque ce piège était déjà présent au cours des premiers mois qui ont suivi l'arrivée du mode Battle Royale, avant d'être remplacé par le trampoline. Quant à ceux qui ont rejoint récemment les champs de bataille, ce Rebondisseur vous permettra de faire un grand bond sans subir de dégâts de chute

Les développeurs indiquent que seul le ciel est la limite, et que ce Rebondisseur pourra également vous servir à envoyer votre coéquipier dans les airs ou même un ennemi. Pour l'utiliser, les joueurs pourront le placer sur le sol ou sur un mur, avant d'être propulsés vers le haut ou dans le sens voulu. En effet, avec les quatre flèches situées sur ce Rebondisseur, les joueurs auront le choix de partir dans la direction qu'ils souhaitent. 

De type rare, ce piège pourra être trouvé par lot de trois dans les coffres, les ravitaillements, les lamas ou même sur le sol. Il est certain qu'en cumulant le jetpack, le Rebondisseur, et le trampoline, les combats vont prendre encore plus de hauteur.

Par ailleurs, les développeurs ont annoncé dans la nuit de mardi à mercredi que de nombreux changements ont été effectués afin de "traiter certaines des problématiques du moment, notamment la domination des armes explosives en fin de partie, l’efficacité du minigun, et la disponibilité des ressources en général."
  • Lama de ravitaillement
    • Réduction du nombre d’unités par type de ressource à 200 (au lieu de 500 précédemment).
    • Munitions pour armes explosives retirées.
  • La réduction des dégâts sur la distance contre les structures ne s’applique plus pour les fusils, pistolets-mitrailleurs, pistolets, et mitraillettes légères.
  • Ajustements sur les matériaux dans les butins au sol
    • Chance de trouver des matériaux dans les butins au sol réduite de 33%.
    • Quantité de matériaux dans les butins au sol réduite de 33%.
  • Ajustements sur la disponibilité des munitions
    • Taille des stacks de balles légères augmentée à 18(au lieu de 12 précédemment).
    • Disponibilité des munitions explosives réduite de 50%.
  • Ajustements sur le minigun
    • Précision augmentée de 10%.
    • Stacks de balles légères augmentés de 60 à 90.
    • Dégâts infligés aux structures augmentés de 25 à 30.
  • Rayon d’explosion du C4 sur les structures augmenté de 400 à 600.
  • Ajustements sur les dégâts de la tempête en Équipes de 20
    • Premier cercle de la tempête : Dégâts réduits de 10 par 10 à 1 par 1.
    • Second cercle de la tempête : Dégâts réduits de 10 par 10 à 2 par 2.
    • Troisième cercle de la tempête : Dégâts réduits de 10 par 10 à 4 par 4.
    • Quatrième cercle de la tempête : Dégâts réduits de 10 par 10 à 8 par 8.
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