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Fortnite : La mise à jour de contenu 9.30 n°1 ajoute le revolver et réintroduit le fusil à pompe spécialisé

Publié le   par Corentin Rimbert
Ce mardi 25 juin après-midi, Epic Games a annoncé, par le biais de la mise à jour 9.30, l'arrivée d'une nouvelle arme, le revolver, pouvant être trouvée en variantes épique et légendaire et infligeant 63/66 points de dégâts par coup. Par ailleurs, outre les nombreux ajustements effectués sur un bon nombre d'armes, trois nouvelles ont été réintroduites : fusil à pompe spécialisé, la grenade à onde de choc et le pistolet-mitrailleur à silencieux. À lire également
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ARMES ET OBJETS

  • Revolver
    • Disponible en variantes épique et légendaire.
    • Tire des balles normales.
    • Dispose de 6 balles par chargeur.
    • Inflige 63 / 66 pts de dégâts par coup.
    • Multiplicateur des tirs dans la tête  x2.
    • Disponible dans le butin au sol, les coffres, les distributeurs automatiques, les ravitaillements et les transporteurs de butin.
  • Objets remisés
    • Fusil d'assaut tactique rare
      • La réintroduction du pistolet-mitrailleur à silencieux nous a poussés à réévaluer la répartition du butin pour cette classe d'objets.
    • Grenade répulsive
    • Faille de poche
    • Canon de pirate
  • Objets réintroduits
    • Fusil à pompe spécialisé atypique et rare
      • Disponible dans le butin au sol et les distributeurs automatiques.
      • L'efficacité du fusil à pompe tactique et du fusil à pompe de guerre a fait l'objet de nombreux retours. Cela nous a donné envie d'essayer de voir ce que donne le jeu si le fusil à pompe spécialisé complète l'offre existante de fusils à pompe.
    • Grenade à onde de choc
    • Pistolet-mitrailleur à silencieux
      • Nous pensons que le pistolet-mitrailleur à silencieux peut raisonnablement venir en complément du pistolet-mitrailleur à rafale.
    • Revolver typique, atypique et rare
  • Fusil à pompe tactique
    • La disponibilité dans le butin au sol a été réduite de 8,19% à 5,4%.
    • Le multiplicateur des tirs dans la tête a été augmenté de 2 à 2,25.
  • Pistolet-mitrailleur à rafale
    • Ajustements de la disponibilité.
      • La disponibilité dans le butin au sol a été réduite de 5,03% à 3,1%.
      • La disponibilité dans les coffres a été réduite de 18,66% à 10,32%.
    • Ajustements de l'équilibrage.
      • La précision de base a été augmentée de 13,6%.
      • La pénalité de précision due aux sauts a été réduite de 15% à 5%.
      • La pénalité de précision due au sprint a été réduite de 30% à 20%.
      • Les dégâts de base ont été augmentés de 23/24/25 à 24/25/26.
    • Le pistolet-mitrailleur à rafale apparaissait un peu trop fréquemment par rapport au rôle qu'il est censé occuper. De plus, il était moins performant que les objets similaires.
  • Fusil de sniper semi-auto
    • La disponibilité dans le butin au sol a été réduite de 0,65% à 0,44%.
    • La disponibilité dans les coffres a été réduite de 5,1% à 3,4%.
  • Pistolet à silex
    • La disponibilité dans le butin au sol a été réduite de 1,97% à 1,32%.
  • Fusil d'infanterie
    • La taille du chargeur du fusil d'infanterie épique et légendaire a été augmentée de 8 à 10.
  • Minigun
    • Les dégâts sur les joueurs ont été augmentés de 18/19 à 20/21.
  • Pistolet-mitrailleur à tambour
    • La taille du chargeur a été réduite de 50 à 40.
    • La cadence de tir a été réduite de 9 à 8.
    • Depuis sa réintroduction, le pistolet-mitrailleur à tambour est trop performant dans certains domaines que nous n'avions pas prévus. Cet ajustement est destiné à permettre de mieux le contrer en combat.
  • Fusil d'assaut lourd
    • Les dégâts ont été augmentés de 36/38/40 à 38/40/42.
    • Le fusil d'assaut lourd n'est pas autant utilisé que nous le souhaitons. Cette augmentation des dégâts est destinée à compenser certains des désavantages de l'arme.

JOUABILITÉ

  • Lama de ravitaillement
    • Augmentation du nombre de matériaux de 200 chacun à 350 chacun.
    • Augmentation du nombre de lamas par partie de 3 à 5.

MODE CRÉATIF

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Ajout de 4 nouveaux préfabriqués :
    • Île de Kevin - Maison du lac
    • Île détruite de Kevin - Cube
    • Île détruite de Kevin - Dinosaure
    • Île détruite de Kevin - Maison
  • Ajout de 11 nouvelles galeries :
    • Galerie Cube Kevin
    • Galerie Éclats de cube Kevin (accessoires)
    • Île de Kevin
    • Île détruite de Kevin
    • Galerie Particules de Kevin
    • Galerie Maison du lac - Toits et murs
    • Galerie Maison du lac - Sols et escaliers
    • Galerie Île de la maison du lac (accessoires)
    • Galerie Nature - Rochers et racines
    • Remarque : nous avons connaissance du problème qui fait que certains éléments s'autoeffacent s'ils sont placés de certaines façons avec le téléphone.

Sauver le monde

MISSIONS ET SYSTÈME

  • Les 14 jours d'été commencent !
    • Accomplissez une nouvelle quête chaque jour pour aider la base à organiser une super fête estivale !
    • Accomplissez les 14 quêtes quotidiennes pour déverrouiller une nouvelle arme !
    • Accomplissez la quête pour obtenir des tickets estivaux.
    • Consultez la boutique des lamas à rayons X chaque jour pour obtenir des lamas gratuits !
    • La fête commence le 25 juin à 15h (heure centrale européenne).
  • Nouvelle simulation de Jeux martiaux : Raccourci
    • D'étranges portes apparaissent près des points d'apparition des ennemis. Quand les Carcasses s'en approchent, elles se font téléporter vers une autre porte à proximité de votre fort.
    • Certaines Carcasses reçoivent des effets élémentaires en traversant ces portes.
    • Cette nouvelle simulation des Jeux martiaux vous offre plus de chances d'obtenir des tickets d'événement, vous rapporte une toute nouvelle bannière de joueur et améliore la diversité de vos quêtes quotidiennes.

ARMES ET OBJETS

  • L'Astrobatte 9000 est disponible dans la boutique hebdomadaire.
    • Une batte au maniement assez rapide, infligeant de lourds dégâts avec un faible impact.
    • Frappe énergétique : une attaque lourde qui tire une boule d'énergie explosive sur les ennemis, infligeant des dégâts de zone.
    • Disponible du 27 juin à 2h du matin au 4 juillet à 2h du matin (heure centrale européenne).
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
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