Fortnite : Le matchmaking va maintenant être basé sur les performances, et des bots seront bientôt disponibles

Epic Games sait que sans sa communauté, Fortnite ne perdurerait pas. C'est pourquoi les équipes en charge du développement du battle royale prennent soin d'écouter le retour des joueurs, et d'apporter des changements, dans le but d'améliorer l'expérience de jeu, tout en contentant le maximum d'adeptes.
 
Mis à jour le 25 septembre 2019
par Corentin Rimbert
0
De ce fait, une multitude d'ajouts et d'améliorations ont eu lieu ces derniers mois. Après avoir demandé un mode compétitif, poussant les joueurs à hausser leur niveau, c'est un matchmaking totalement nouveau qui sera mis en place lors de la mise à jour 10.40. Comme Epic Games l'a annoncé sur son site officiel, le nouveau matchmaking prendra en compte le niveau des joueurs, cela voulant dire que les parties devraient être plus équilibrées, étant donné que les meilleurs se retrouveront entre eux, et que les débutants pourront progresser à leur rythme.
Dans la mise à jour 10.40, nous lançons un système de matchmaking amélioré pour les modes principaux afin de créer des parties plus équilibrées. Cela signifie que vous aurez plus de chance d'affronter des joueurs dont le niveau est similaire au vôtre et que plus vous progresserez, plus vos adversaires seront forts.
Naturellement, des ajustements auront lieu les jours et semaines suivant son implantation, mais une fois que ce nouveau matchmaking sera parfaitement réglé, les parties ne devraient plus être inégales, et chacun des joueurs prendra plus de plaisir.

Ce n'est pas tout concernant les nouveautés, étant donné que lors de la saison 11, devant arriver d'ici deux semaines, les bots seront disponibles. Ces derniers auront un comportement similaire aux joueurs et fonctionneront avec le nouveau matchmaking, plus votre niveau sera élevé, moins vous en rencontrerez. Comme indiqué par Epic Games, ils ne seront pas présents dans les modes compétitifs, et seront suivis de prés par les développeurs afin qu'ils soient parfaitement équilibrés, exemptés de tout problème.

De plus amples informations seront partagées prochainement, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Epic Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 28 octobre 2020
Fortnite 28 octobre 2020

Boutique Fortnite 28 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 octobre 2020.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 27 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.
Visiter plusieurs cabanes de sorcières, défi cauchemar
Fortnite 27 octobre 2020

Visiter plusieurs cabanes de sorcières, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de visiter plusieurs cabanes de sorcières. Nous vous expliquons où en trouver, avec une carte et des emplacements.

0 commentaire