Fortnite : La Ferrari 296 GTB s'invite dans le battle royale

Après l'avoir teasé, Epic Games a donné plus d'informations sur sa collaboration avec Ferrari, puisque le modèle 296 GTB s'invite dans le battle royale.

Un nouveau véhicule, ou plutôt un nouveau modèle de voiture arrive dans Fortnite, étant donné que la Ferrari 296 GTB va venir faire chauffer la gomme. Cette dernière remplace la Whiplash en prenant son apparence, mais elle possède les mêmes particularités, en étant le bolide le plus rapide de l'île.

fortnite_ferrari
D'ailleurs, pour célébrer cette arrivée sportive, Epic Games a thématisé ses défis pour que les joueurs puissent découvrir cette nouvelle voiture (vous pouvez les retrouver ici). Si vous faites partie des fans de la marque italienne, sachez que dès ce 23 juillet, divers objets en rapport avec Ferrari seront à retrouver dans la boutique du jour, tels que :
  • La tenue Icône de Modena
  • La tenue pilote de Maranello
  • L'accessoire de dos Turbo Ferrari
fortnite_ferrarii2
Pour l'occasion, une petite vidéo a été partagée, à retrouver en en-tête.

C'est la première fois qu'une marque de voiture est intégrée au battle royale, mais il se pourrait très vite que d'autres s'y intéressent et essayent d'envahir le champ de bataille en implantant leur marque dans Fortnite, puisqu'il s'agit après tout d'une excellente vitrine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire