Fortnite : La collaboration avec My Hero Academia confirmée et datée

Fortnite accueillera, prochainement, un crossover avec le manga connu My Hero Academia.

 
Publié le 13 décembre 2022 à 11:24
par Clémence Usseglio
0
Mise à jour du 16/12/2022 : La collaboration est enfin en ligne, et propose des défis et des cosmétiques. Vous pouvez retrouver tousles détails dans notre article consacré aux récompenses et aux défis My Hero Academia sur Fortnite.
Depuis plusieurs années maintenant, Fortnite propose des crossovers avec de nombreuses franchises, notamment cinématographiques, vidéoludiques ou d'autres faisant partie de la Pop Culture. Par le passé, le titre a accueilli du contenu en lien avec Naruto ou encore Dragon Ball. À ce sujet, un autre manga connu est sur le point d'atterrir sur Fortnite.

My Hero Academia arrive sur Fortnite

Il y a quelques jours de cela, nous vous avions parlé de l'arrivée prochaine des skins Giannis Antetokounmpo, MrBeast et My Hero Academia sur Fortnite. Cela avait notamment été teasé dans le trailer de lancement du Chapitre 4 Saison 1. 

En ce qui concerne l'arrivée de l'univers My Hero Academia sur le battle royale, nous en savons, désormais, un peu plus. En effet, grâce à une récente publication sur le compte Twitter du jeu, nous apprenons que le crossover entre Fortnite et My Hero Academia sera disponible dès le 16 décembre 2022
À l'heure actuelle, Epic Games n'a pas partagé de plus amples détails à ce sujet. Il y a fort à parier que plusieurs skins, liés à différents personnages du manga, seront disponibles sur le soft, à cette date. Or, nous ne savons pas encore lesquels. Évidemment, nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations auront été dévoilées.

Rendez-vous le 16 décembre 2022 pour découvrir la collaboration/crossover entre Fortnite et My Hero Academia.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux10 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire