Fortnite

Fortnite : La bêta Android est désormais disponible sur certains téléphones !

Publié le   par Laureen Peers
Depuis maintenant plusieurs mois, Fortnite est disponible sur les appareils iOS, laissant ainsi de côté les propriétaires d'un mobile Android. Toutefois, lors de la présentation du Samsung Galaxy Note 9, le PDG d'Epic Games a officialisé la sortie de la bêta. À lire également
Fortnite : Les développeurs nerf à nouveau les pistolets-mitrailleurs et augmentent les...
Après plusieurs semaines où diverses rumeurs circulaient autour de la date et à quoi ressemblerait Fortnite sur Android, Tim Sweeney, le PDG d'Epic Games a enfin répondu à certaines de ces questions. En effet, lors de la conférence Samsung qui avait pour but de présenter le nouveau Samsung Galaxy Note 9, Tim Sweeney a expliqué que la version bêta de Fortnite sur Android est désormais disponible pour les propriétaires de certains modèles Samsung Galaxy et que pour les autres il faudra attendre le 12 août pour y avoir accès.

Ainsi, seuls les joueurs disposant d'un Samsung Galaxy S7 ou d'un modèle plus récent peuvent dès à présent lancer le jeu. Et pour cela, il suffit de vous rendre sur le site de Fortnite depuis votre téléphone et ainsi vous inscrire à la bêta. Tout comme ce fut le cas avec les iPhone, les invitations seront envoyées par vagues, ce qui signifie que tous les joueurs ne recevront pas instantanément un lien. Par ailleurs, il est important de préciser que les appareils débridés ne sont, pour le moment, pas compatibles avec le jeu. 

Pour les joueurs ne disposant pas d'un Samsung Galaxy S7 ou d'une version plus récente, Epic Games a révélé la liste des téléphones compatibles avec la bêta de Fortnite
  • Samsung Galaxy : S7 / S7 Edge , S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3, Tab S4
  • Google : Pixel / Pixel XL, Pixel 2 / Pixel 2 XL
  • Asus : ROG Phone, Zenfone 4 Pro, 5Z, V
  • Essential : PH-1
  • Huawei : Honor 10, Honor Play, Mate 10 / Pro, Mate RS, Nova 3, P20 / Pro, V10
  • LG : G5, G6, G7 ThinQ, V20, V30 / V30+
  • Nokia : 8
  • OnePlus : 5 / 5T, 6
  • Razer : Phone
  • Xiaomi : Blackshark, Mi 5 / 5S / 5S Plus, 6 / 6 Plus, Mi 8 / 8 Explorer / 8SE, Mi Mix, Mi Mix 2, Mi Mix 2S, Mi Note 2
  • ZTE : Axon 7 / 7s, Axon M, Nubia / Z17 / Z17s, Nubia Z11
De plus, comme certains datamineurs l'avaient découvert, un skin inédit sera offert aux joueurs possédant un Samsung Galaxy Note 9 ou un Galaxy Tab S4. Ils pourront le récupérer directement dans la boutique du jeu sans avoir à débourser un V-Bucks, et concernant l'annonce des 15 000 V-Bucks, ils seront offerts aux joueurs qui précommanderont le Samsung Galaxy Note 9 avant le 10 août.

galaxy
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
Source : Epic Games

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Google Play propose de jouer à PUBG au lieu de Fortnite
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est possible de s'inscrire à la bêta Fortnite Android directement sur le site d'Epic Games, seulement pour contrer l'absence du célèbre Battle Royale, Google Play propose de télécharger PUBG Mobile à la place.
Fortnite
Fortnite : L'arrivée du sniper qui transpercerait les murs a été confirmée !
Alors que la mise à jour 5.1 a été déployée ce mardi matin sur les serveurs, des fichiers indiqueraient que la prochaine arme serait un fusil de sniper ayant la capacité de tirer à travers le premier mur.
Fortnite
Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !
Malgré les différentes mises à jour et correctifs déployés sur Fortnite: Battle Royale, certains joueurs sont confrontés à des bugs pour le moins surprenant. En effet, le dernier en date concerne les pièges qui infligent des dégâts du mauvais côté.
Fortnite
Fortnite : Les développeurs nerf à nouveau les pistolets-mitrailleurs et augmentent les PV des murs !
Alors que la mise à jour 5.20 a été déployée ce mardi, les développeurs de Fortnite : Battle Royale viennent d'annoncer que des ajustements sur les pistolets-mitrailleurs, mais également sur les constructions venaient d'être effectués.