Fortnite

Fortnite : La B.R.U.T.E. va bénéficier de quelques modifications lors de la mise à jour 10.10

Publié le   par Corentin Rimbert
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 va être légèrement modifié lors de la prochaine mise à jour, avec entre autres un pointeur laser permettant aux adversaires de savoir s'ils sont visés ou non. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 10 !
Depuis le 1er août, les nombreux joueurs de Fortnite ont pu découvrir un tout nouveau véhicule. Ce robot, robuste et solide, ne ravit pas vraiment la communauté, le trouvant trop puissant. Ses roquettes faisant de nombreux dégâts et détruisant les structures en un rien de temps ne sont pas vraiment au goût des joueurs, et Epic Games semble être au courant, mais ce n'est pas pour autant que la B.R.U.T.E. va voir ses statistiques être revues à la baisse.

Effectivement, comme précisé sur le site officiel d'Epic Games, la B.R.U.T.E. va bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Un pointeur laser sera disponible pour indiquer la direction dans laquelle seront tirées les roquettes, alors qu'un effet sonore sera entendu par les joueurs pris pour cible, même s'ils sont protégés par une structure.
Nous suivons avec attention l'impact de la B.R.U.T.E. sur le jeu et cherchons un moyen d'améliorer le ressenti en combat lors des interactions avec le véhicule. Dans la version 10.10, nous ajoutons un pointeur laser qui indique dans quelle direction la B.R.U.T.E. vise avec ses roquettes lorsqu'elles sont en train de charger. Ce laser s'accompagne d'un effet sonore vous indiquant si vous êtes ciblé et ce même si vous êtes derrière une structure. Nous corrigeons également quelques bugs de mobilité qui permettaient aux joueurs d'exploiter sa mécanique d'accélération.
De plus, les équipes de développement sont actuellement en train de chercher si d'autres possibilités d’interactions avec le véhicule peuvent être implantées. Même si ces informations ne sont pas celles attendues par les joueurs, il est important de noter qu'Epic Games tente de prendre en compte le retour de la communauté, même si la B.R.U.T.E. est loin d'être parfaitement équilibrée et reste frustrante.

De plus, les développeurs expliquent qu'en raison d'un problème de matchmaking, les joueurs du mode arène se sont retrouvés avec des groupes basés sur la saison 9 et non la saison 10, pouvant expliquer, parfois, la différence de niveau.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
40
4
11
1
6
50

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.