Fortnite : La B.R.U.T.E. va bénéficier de quelques modifications lors de la mise à jour 10.10

Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 va être légèrement modifié lors de la prochaine mise à jour, avec entre autres un pointeur laser permettant aux adversaires de savoir s'ils sont visés ou non.
 
Depuis le 1er août, les nombreux joueurs de Fortnite ont pu découvrir un tout nouveau véhicule. Ce robot, robuste et solide, ne ravit pas vraiment la communauté, le trouvant trop puissant. Ses roquettes faisant de nombreux dégâts et détruisant les structures en un rien de temps ne sont pas vraiment au goût des joueurs, et Epic Games semble être au courant, mais ce n'est pas pour autant que la B.R.U.T.E. va voir ses statistiques être revues à la baisse.

Effectivement, comme précisé sur le site officiel d'Epic Games, la B.R.U.T.E. va bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Un pointeur laser sera disponible pour indiquer la direction dans laquelle seront tirées les roquettes, alors qu'un effet sonore sera entendu par les joueurs pris pour cible, même s'ils sont protégés par une structure.
Nous suivons avec attention l'impact de la B.R.U.T.E. sur le jeu et cherchons un moyen d'améliorer le ressenti en combat lors des interactions avec le véhicule. Dans la version 10.10, nous ajoutons un pointeur laser qui indique dans quelle direction la B.R.U.T.E. vise avec ses roquettes lorsqu'elles sont en train de charger. Ce laser s'accompagne d'un effet sonore vous indiquant si vous êtes ciblé et ce même si vous êtes derrière une structure. Nous corrigeons également quelques bugs de mobilité qui permettaient aux joueurs d'exploiter sa mécanique d'accélération.
De plus, les équipes de développement sont actuellement en train de chercher si d'autres possibilités d’interactions avec le véhicule peuvent être implantées. Même si ces informations ne sont pas celles attendues par les joueurs, il est important de noter qu'Epic Games tente de prendre en compte le retour de la communauté, même si la B.R.U.T.E. est loin d'être parfaitement équilibrée et reste frustrante.

De plus, les développeurs expliquent qu'en raison d'un problème de matchmaking, les joueurs du mode arène se sont retrouvés avec des groupes basés sur la saison 9 et non la saison 10, pouvant expliquer, parfois, la différence de niveau.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille40 Smiley heureux4 Smiley amoureux11 Smiley effrayé1 Smiley triste6 Smiley démon51

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 28 octobre 2020
Fortnite 28 octobre 2020

Boutique Fortnite 28 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 octobre 2020.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 27 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.
Visiter plusieurs cabanes de sorcières, défi cauchemar
Fortnite 27 octobre 2020

Visiter plusieurs cabanes de sorcières, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de visiter plusieurs cabanes de sorcières. Nous vous expliquons où en trouver, avec une carte et des emplacements.

0 commentaire