Publié le
par Corentin Rimbert
11 459
points

Fortnite : La B.R.U.T.E. va bénéficier de quelques modifications lors de la mise à jour 10.10

Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 va être légèrement modifié lors de la prochaine mise à jour, avec entre autres un pointeur laser permettant aux adversaires de savoir s'ils sont visés ou non.
À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 10 !
Depuis le 1er août, les nombreux joueurs de Fortnite ont pu découvrir un tout nouveau véhicule. Ce robot, robuste et solide, ne ravit pas vraiment la communauté, le trouvant trop puissant. Ses roquettes faisant de nombreux dégâts et détruisant les structures en un rien de temps ne sont pas vraiment au goût des joueurs, et Epic Games semble être au courant, mais ce n'est pas pour autant que la B.R.U.T.E. va voir ses statistiques être revues à la baisse.

Effectivement, comme précisé sur le site officiel d'Epic Games, la B.R.U.T.E. va bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Un pointeur laser sera disponible pour indiquer la direction dans laquelle seront tirées les roquettes, alors qu'un effet sonore sera entendu par les joueurs pris pour cible, même s'ils sont protégés par une structure.
Nous suivons avec attention l'impact de la B.R.U.T.E. sur le jeu et cherchons un moyen d'améliorer le ressenti en combat lors des interactions avec le véhicule. Dans la version 10.10, nous ajoutons un pointeur laser qui indique dans quelle direction la B.R.U.T.E. vise avec ses roquettes lorsqu'elles sont en train de charger. Ce laser s'accompagne d'un effet sonore vous indiquant si vous êtes ciblé et ce même si vous êtes derrière une structure. Nous corrigeons également quelques bugs de mobilité qui permettaient aux joueurs d'exploiter sa mécanique d'accélération.
De plus, les équipes de développement sont actuellement en train de chercher si d'autres possibilités d’interactions avec le véhicule peuvent être implantées. Même si ces informations ne sont pas celles attendues par les joueurs, il est important de noter qu'Epic Games tente de prendre en compte le retour de la communauté, même si la B.R.U.T.E. est loin d'être parfaitement équilibrée et reste frustrante.

De plus, les développeurs expliquent qu'en raison d'un problème de matchmaking, les joueurs du mode arène se sont retrouvés avec des groupes basés sur la saison 9 et non la saison 10, pouvant expliquer, parfois, la différence de niveau.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
40
4
11
1
6
51

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.
Fortnite

Fortnite : Mission Cache-cache, tous les défis et récompenses

Comme tous les jeudis depuis de nombreux mois, Epic Games propose aux joueurs de Fortnite divers objectifs à accomplir par le biais de missions. C'est notamment le cas avec la série de défi Cache-cache.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire