Fortnite : José Mourinho critique le battle royale, le qualifiant de cauchemar

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 02 août 2021 à 11h20
Faisant partie des jeux les plus populaires du monde, Fortnite ne fait hélas pas le bonheur de tous, notamment des entraîneurs de foot, et plus particulièrement de José Mourinho, qui s'est exprimé sur le comportement de ses joueurs.
Fortnite : José Mourinho critique le battle royale, le qualifiant de cauchemar
Depuis le lancement du battle royale de Fortnite en 2017, de nombreuses critiques ont vu le jour, mais certaines ont plus d'importance que d'autres. Ainsi, le nouvel entraîneur de l'AS Roma, qui a quitté Tottenham en cours de saison dernière, s'est exprimé sur la chaîne YouTube du club italien, via une session de questions-réponses.

Parmi les sujets abordés en plus de ses goûts musicaux ou encore son avis sur la ville de Rome, nous retrouvons Fortnite, qui ne deviendra jamais le jeu préféré du « Special One », étant donné qu'il voit d'un très mauvais œil le battle royale, lequel gâche la préparation de ses joueurs. Selon ses propos, Fortnite est un « cauchemar », puisque de nombreux footballeurs y sont accros et vont même jusqu'à jouer tard la nuit, même si un match est programmé le lendemain.

Miniature vidéo

« C'est un cauchemar. Parfois les joueurs restent debout toute la nuit pour jouer à cette m*rde, même s'ils ont un match le lendemain » dit-il avec un sourire. Ce n'est pas la première fois que des sportifs mentionnent l'addiction à Fortnite, ou à un autre jeu vidéo, mais nul doute que José Mourinho arrivera à concerner son groupe pour son nouveau challenge et son retour en Italie depuis son sacre historique avec l'Inter Milan, en 2010.

commentaire (0)