Fortnite : José Mourinho critique le battle royale, le qualifiant de cauchemar

Faisant partie des jeux les plus populaires du monde, Fortnite ne fait hélas pas le bonheur de tous, notamment des entraîneurs de foot, et plus particulièrement de José Mourinho, qui s'est exprimé sur le comportement de ses joueurs.

 
Publié le 02 août 2021 à 11:20
par Corentin Rimbert
0
Depuis le lancement du battle royale de Fortnite en 2017, de nombreuses critiques ont vu le jour, mais certaines ont plus d'importance que d'autres. Ainsi, le nouvel entraîneur de l'AS Roma, qui a quitté Tottenham en cours de saison dernière, s'est exprimé sur la chaîne YouTube du club italien, via une session de questions-réponses.

Parmi les sujets abordés en plus de ses goûts musicaux ou encore son avis sur la ville de Rome, nous retrouvons Fortnite, qui ne deviendra jamais le jeu préféré du « Special One », étant donné qu'il voit d'un très mauvais œil le battle royale, lequel gâche la préparation de ses joueurs. Selon ses propos, Fortnite est un « cauchemar », puisque de nombreux footballeurs y sont accros et vont même jusqu'à jouer tard la nuit, même si un match est programmé le lendemain.


« C'est un cauchemar. Parfois les joueurs restent debout toute la nuit pour jouer à cette m*rde, même s'ils ont un match le lendemain » dit-il avec un sourire. Ce n'est pas la première fois que des sportifs mentionnent l'addiction à Fortnite, ou à un autre jeu vidéo, mais nul doute que José Mourinho arrivera à concerner son groupe pour son nouveau challenge et son retour en Italie depuis son sacre historique avec l'Inter Milan, en 2010.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Skin Goat Simulator, comment l'obtenir ?
Fortnite 03 octobre 2022

Fortnite : Skin Goat Simulator, comment l'obtenir ?

Certains joueurs de Fortnite pourront récupérer, gratuitement, un skin Goat Simulator à l'occasion de la sortie du nouvel épisode. Nous vous expliquons comment.
Fortnite : L'événement Cauchemars (Fortnitemares) de retour en octobre
Fortnite 03 octobre 2022

Fortnite : L'événement Cauchemars (Fortnitemares) de retour en octobre

L'événement Cauchemars de Fortnite sera de retour sur Fortnite en 2022, comme l'a teasé Epic Games sur ses réseaux sociaux.
Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

0 commentaire