Fortnite

Fortnite : GamersOrigin remporte le Colmar Esport Show

Publié le   par Corentin Phalip
C'est donc au bout du suspens et après un long week-end ponctué par les soucis de connexion que GamersOrigin vient de remporter le Colmar Esport Show qui avait lieu ce week-end en Alsace où 72 squads se sont affrontées. À lire également
Fortnite : Keolys et Maxalibur rejoignent Team Vitality
2019 ne dérogera donc pas à la règle qui veut que les LANs Fortnite ne se passent pas sans problème de connexion. Le Colmar Esport Show en fera les frais avec une fin précipitée par une coupure aux alentours de 16 h ce dimanche 20 janvier privant la grande finale et le tournoi en général de plusieurs rounds.

Côté compétition, c'est donc GamersOrigin qui remporte cette LAN devant Bastille Legacy et Trainhard. LeStream Esport vient compléter le top 5 en classant leur équipe principale composée de TheVic, Skite, Vato et Blax à la 4ème place et une seconde line-up constituée de Verrmax et Ketzon accompagnés de Sops et Spk de chez Team LDLC à la 5ème place. Nous pouvons aussi noter l'absence de Solary en grande finale, Airwaks et ses coéquipiers ayant loupé de peu leur qualification, malgré cela ils arriveront à se reprendre et à terminer à la 2ème place de la seconde poule derrière NewGamblers et devant DualMedia Esport.

La squad composée de JuleZ, M11z, Deadra et Lenzh vient donc de remporter sa 3ème LAN après leur victoire à l'Occitanie Esport (que les joueurs avaient remporté sous le tag Oserv Esport) et de l'HFLan qui avait lieu fin novembre. La squad de GamersOrigin signera aussi un beau Top 4 lors de l'ESWC Metz et un Top 6 lors de la Valenciennes Game Arena en octobre dernier, ce qui fait d'eux une des squads les plus prolifiques de la scène francophone avec Solary.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Site officiel Colmar Esport Show
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.
Fortnite
Fouiller 2 coffres à moins de 30 s d'intervalle, Défi À toute allure, Saison 10
Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, de nouvelles séries de défis sont proposées aux joueurs. L'une d'entre elles, nommée À toute allure, vous demandera, entre autres, de fouiller 2 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle, puis, une fois en Prestige, de fouiller 3 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle.
Fortnite
Atterrir à un point chaud dans plusieurs parties, Défi À toute allure, semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera d'atterrir à un point chaud dans plusieurs parties.