Fortnite

Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console

Publié le   par Klebou
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément. À lire également
Fortnite : T1 recrute 6 joueurs en vue de la World Cup
La structure américaine FaZe Clan a décidé de se renforcer un mois avant la World Cup. Déjà composée de Jaomock, Tennp0, SpaceLyon, Yelo, Nate Hill, Funk, Cloak et surtout Tfue, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde et qui regroupe 10 millions d'abonnés sur YouTube, FaZe Clan a décidé de continuer à frapper fort en s'offrant les services de Sway.
Sway est un joueur âgé de 15 ans qui présente la particularité de jouer à la manette, alors que la plupart des joueurs professionnels utilisent un clavier et une souris. Il compte déjà plus de 500 000 abonnés sur YouTube et a tout pour être une future star. En rejoignant FaZe Clan, il bénéficie de la visibilité d'une des structures les plus influentes, mais également de coéquipiers expérimentés qui pourront l'aider à se développer en compétition. Voici quelques clips montrant ses capacités sur le jeu
Avec ce recrutement, FaZe Clan ne se renforce pas seulement en matière de niveau de jeu : en recrutant un adolescent jouant avec une manette, la structure s'ouvre à une communauté de joueurs très active sur le jeu, tout en ayant dans ses rangs un nouveau créateur de contenu. Nul doute que cette annonce permettra à la structure de voir son nombre de supporters augmenter !
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : FaZe Clan
12
1
15
0
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.
Fortnite
Fouiller 2 coffres à moins de 30 s d'intervalle, Défi À toute allure, Saison 10
Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, de nouvelles séries de défis sont proposées aux joueurs. L'une d'entre elles, nommée À toute allure, vous demandera, entre autres, de fouiller 2 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle, puis, une fois en Prestige, de fouiller 3 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle.
Fortnite
Atterrir à un point chaud dans plusieurs parties, Défi À toute allure, semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera d'atterrir à un point chaud dans plusieurs parties.