Fortnite

Fortnite : Falconly et Robabz signent chez TrainHard eSport !

Publié le   par Klebou
Alors que la fin des qualifications à la Fortnite World Cup approche, les transferts continuent, surtout sur la scène francophone. Aujourd'hui, TrainHard eSport a annoncé la signature de deux nouveaux joueurs, les Français Robabz et Flaconly, en provenance de l'équipe Exalty. À lire également
Fortnite World Cup : Aqua remporte la septième semaine de qualifications, Robabz et...
TrainHard ne s'arrête plus ! Après avoir annoncé la signature du petit frère de Gotaga CarbonRH il y a quelques semaines, la structure française vient d'annoncer la signature de deux nouveaux joueurs et non des moindres : Rohan "Robabz" Baboulal et Valentin "Falconly" Champeaux. Ces deux Français, qui jouent ensemble en duo, représentaient l'équipe Exalty depuis plusieurs mois. Très réguliers, notamment en duo où il s'étaient classés douzième de la Coupe Sacripants et huitième de la quatrième semaine de qualifications, Robabz et Falconly sont récompensés de leurs efforts et rejoignent une structure connue pour être un excellent tremplin et qui compte déjà un roster bien garni. Si la décision a semble-t-il était prise il y a quelques semaines, le pari est d'ores et déjà gagnant pour TrainHard. En effet, Robabz s'est qualifié hier pour la finale de la Fortnite World Cup qui aura lieu à New York en solo grâce à sa magnifique cinquième place. Alors que TrainHard avait vu DRG quitter la structure après sa qualification, c'est une belle revanche pour la structure qui devrait être représentée à New York. Maintenant, il reste deux chances au duo pour parvenir à se qualifier pour la finale ainsi qu'une chance pour Falconly pour rejoindre son coéquipier en solo. Au vu des performances de ces deux joueurs, il ne serait pas étonnant de les voir se qualifier ensemble et encore plus faire honneur à leurs nouvelles couleurs. C'est en tout cas tout le mal que nous leur souhaitons !
Source : TrainHard eSport
6
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Les duos à suivre pour cette dernière session de qualifications
Cette semaine aura lieu la dixième et dernière semaine de qualifications pour la World Cup organisée par Epic Games, avec des milliers de joueurs qui tenteront en duo de remporter leur pass pour les finales à New York, ayant lieu les 26, 27 et 28 juillet. Voici une liste non exhaustive, région par région, de duos à suivre.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 48 : Utiliser la pioche Vox pour frapper un nain de jardin à côté d'un trône au sommet d'une montagne
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 48 au sommet d'une montagne, située au nord-est de Happy Hamlet, afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.