Fortnite

Fortnite : Epic Games propose un événement spécial John Wick

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la saison 9 vient à peine de débarquer, les développeurs du Battle Royale viennent d'officialiser la venu d'un des plus célèbre tuer à gage, à savoir John Wick. À lire également
Fortnite : La mise à jour 9.01 intègre le fusil d'assaut tactique
Alors que ce 22 mai sortira dans nos salles de cinéma le troisième volet de la saga cinématographique John Wick, Lionsgate et Epic Games collaborent pour proposer, dès ce 16 mai, un mode temporaire ainsi que des récompenses en lien avec le héros interprété au cinéma par Keanu Reeves.
Informations concernant le mode limité Wick’s Bounty

Solo/Duo/Equipe.
  • Réapparition limitée à 3 vies
L’élimination d’un joueur permet de gagner une pièce d’or pour chacune des éliminations dont ils disposent en plus des différents points de prime dont la cible disposait.

Les trois joueurs disposant du plus grand nombre de pièce sont affichés sur un tableau des scores en haut de l’écran.
  • Quand les joueurs atteignent un certain palier, ils deviennent de plus en plus visibles par les joueurs qui les entourent.
250 pièces
  • Les joueurs avec le plus de pièces ont le symbole #1/2/3 en or/argent/bronze au-dessus de leur tête.
400 pièces
  • Ils peuvent être vus sur la carte quand ils sont proches d’autres joueurs et qu’ils sont en cours de déplacement ou de tir.
600 pièces
  • Ils peuvent être vus par tout le monde sur la carte quand ils sont en train de se déplacer ou de tirer.
  • Ils sont entourés d’une lueur d’or/d’argent/de bronze.
Une fois que les joueurs atteignent le dernier seuil, ils resteront sur la carte et seront vêtis du costume alternatif de John Wick jusqu’à la fin de la partie, même s’ils perdent leurs points d’avance. Le premier joueur qui possède 1000 pièces remporte la partie.
En plus du mode temporaire : « Wick’s Bounty », traduisez La Prime de Wick, nombre de cosmétiques seront récupérables gratuitement, grâce à une série de défis. De ce fait, vous pourrez gagner un sac à dos en forme de pièce d’or, un planeur One Shot et un revêtement Croque-Mitaine, de quoi agrémenter votre collection de belle façon. Cela veut donc dire que celles et ceux ne possédant pas le Passe de combat pourront très bien participer à ces défis et réclamer les récompenses.

Par ailleurs, le costume de John Wick comprenant la tenue, mais aussi un marteau à la place de la pioche, seront acquérables dans la boutique, indépendamment des défis.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
4
1
4
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.