Fortnite : Epic Games ne proposera pas de battle pass annuel

Les dataminer avaient trouvé, dans les fichiers du jeu, la présence d'un battle pass annuel qui aurait pu faire son arrivée en jeu. Toutefois, cela ne sera pas le cas, comme l'a indiqué Epic Games.
 
Publié le 13 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
En effet, de nombreuses rumeurs ont circulé ce 12 décembre, suite au déploiement de la mise à jour 11.30, dont les détails sont à retrouver ici, indiquant qu'un battle passe annuel serait disponible pour les joueurs. Celui-ci aurait permis à son détenteur, en échange de 78 euros, de mettre la main sur tous les Passe de combat sortant dans l'année, mais aussi sept cosmétiques exclusifs.

Si, sur le papier, l'idée semblait intéressante aussi bien pour la communauté que pour Epic Games, le studio américain n'apportera finalement pas un tel système en 2020. L'idée avait bel et bien mûri au sein de la firme, mais après moult débats, la décision a été prise de ne pas rendre un Passe de combat annuel disponible, comme le rapporte un porte-parole d'Epic Games à Eurogamer.
Nous n'avons eu des discussions en rapport un Pass annuel pour 2020 suite à l'exploration des fichiers par la dataminers. Parfois, il arrive que des prototypes fassent partie des fichiers, des données, sans être publiés par la suite. Bien que ce Pass annuel ait été pris en compte, nous n'avons pas l'intention de le rendre disponible.
En attendant d'autres informations, notamment sur de prochains défis croustillants, permettant de gagner de nouveaux skins, nous rappelons que les joueurs de Fortnite peuvent participer à la Mission Suppléments, dans le but de récolter un maximum d'XP.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 1er décembre 2020
Fortnite 01 décembre 2020

Boutique Fortnite 1er décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 1er décembre 2020.
Boutique Fortnite 30 novembre 2020
Fortnite 30 novembre 2020

Boutique Fortnite 30 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 novembre 2020.
Boutique Fortnite 29 novembre 2020
Fortnite 29 novembre 2020

Boutique Fortnite 29 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 novembre 2020.

0 commentaire