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Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Publié le 23 août 2019
par Corentin Rimbert
41 748
points

Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.

Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
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Epic Games n'a, au grand dam des nombreux amateurs de Fortnite, pas annoncé le retrait de la B.R.U.T.E., mais le studio a tout de même informé que le véhicule allait être rééquilibré, le rendant, de ce fait, légèrement moins fort lors des parties.

Il y a plusieurs jours, Epic Games avait indiqué que la B.R.U.T.E. allait recevoir un viseur laser, notamment, afin d'indiquer où ses missiles se dirigeaient. Toutefois, cela n'a pas suffi à calmer la gronde de la communauté, qui assurait que ces nouveaux véhicules étaient bien trop puissants, gâchant l'expérience proposée par Fortnite. Le studio nord-américain a, cette fois-ci, pris des mesures un peu plus radicales.

Effectivement, nous pouvons lire, sur le site officiel, que la B.R.U.T.E. voit son nombre de missiles diminuer, passant de 10 à 6, alors que le temps pour les lancer a été augmenté de 56 %. Le temps de rechargement a aussi été revu à la hausse, alors que le mécha à un taux de spawn plus faible dans les trois premiers cercles. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces changements ci-dessous, étant d'ores et déjà valables en jeu, sans qu'aucune mise à jour ne soit requise.
B.R.U.T.E.
  • Diminution du nombre maximum de missiles lancés par la B.R.U.T.E. en une seule fois de 10 à 6.
  • Augmentation du temps nécessaire pour lancer les missiles de la B.R.U.T.E. de 56%.
    • Le but de ces changements est d'augmenter le nombre d'échanges entre les utilisateurs de la B.R.U.T.E. et les joueurs qu'ils affrontent. Grâce à ces changements, les joueurs attaqués par les missiles auront le temps de réagir et de se protéger.
  • Diminution du rayon d'explosion des missiles de la B.R.U.T.E. de 42%.
    • Le but de ce changement est d'améliorer la compréhension et la prévisibilité du comportement des tirs de missiles. La B.R.U.T.E. continuera à être un très bon outil contre les structures, mais sera moins fatale contre les joueurs.
  • Augmentation du délai de récupération entre deux accélérations de 3 à 5 secondes.
    • Le délai de récupération précédent augmentait non seulement la mobilité de la B.R.U.T.E., mais faisait aussi de cette dernière une cible beaucoup plus difficile à atteindre de loin.
  • Diminution de la vélocité conférée par le saut concentré tout en étant en l'air de 33%.
    • Nous souhaitons réduire la capacité de la B.R.U.T.E. à combattre sur de longues distances afin d'encourager une approche plus stratégique entre joueurs. D'une manière générale, nous espérons désormais pouvoir accorder plus d'importance à la nature défensive de la B.R.U.T.E., plutôt que d'insister sur sa forte mobilité.
  • La B.R.U.T.E. ne confère désormais plus de matériaux au conducteur et au passager en accélérant ou en écrasant les objets de l'environnement.
    • Remarque : cet ajustement prendra effet un peu plus tard.
    • Nous désirons ajouter plus de contraste dans la manière de jouer en étant dans la B.R.U.T.E. ou en dehors de la B.R.U.T.E., mais aussi diminuer les chances de collecter des matériaux trop rapidement sans pour autant s'exposer au danger.
  • Ajustement des taux d'apparition dans les 1er, 2e et 3e cercles de tempête dans les modes de base. Les taux d'apparition du mode Arène resteront les mêmes.
    • 1er cercle de tempête
      • Nouveaux taux d'apparition
        • 29% de chances qu'aucune B.R.U.T.E. n'apparaisse.
        • 14,3% de chances qu'une B.R.U.T.E. apparaisse.
        • 14,3% de chances que 2 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 14,3% de chances que 3 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 14,3% de chances que 4 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 14,3% de chances que 5 B.R.U.T.E. apparaissent.
      • Anciens taux d'apparition
        • 33% de chances que 2 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 33% de chances que 3 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 33% de chances que 4 B.R.U.T.E. apparaissent.
    • 2e cercle de tempête
      • Nouveaux taux d'apparition
        • 25% de chances qu'aucune B.R.U.T.E. n'apparaisse.
        • 25% de chances qu'une B.R.U.T.E. apparaisse.
        • 25% de chances que 2 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 25% de chances que 3 B.R.U.T.E. apparaissent.
      • Anciens taux d'apparition
        • 33% de chances que 2 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 33% de chances que 3 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 33% de chances que 4 B.R.U.T.E. apparaissent.
    • 3e cercle de tempête
      • Nouveaux taux d'apparition
        • 25% de chances qu'aucune B.R.U.T.E. n'apparaisse.
        • 25% de chances qu'une B.R.U.T.E. apparaisse.
        • 25% de chances que 2 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 25% de chances que 3 B.R.U.T.E. apparaissent.
      • Anciens taux d'apparition
        • 33% de chances qu'une B.R.U.T.E. apparaisse.
        • 33% de chances que 2 B.R.U.T.E. apparaissent.
        • 33% de chances que 3 B.R.U.T.E. apparaissent.
    • Auparavant, les premières phases d'une partie comprenaient un nombre minimum garanti de B.R.U.T.E. Nous souhaitons apporter au jeu un peu plus de variété, afin que chaque partie se déroule de manière différente. Le nombre moyen de B.R.U.T.E. par partie est légèrement réduit.
  • Réduction du coût en matériaux de la surcharge de bouclier de 200 à 75.
    • Nous voulons faire en sorte que les matériaux soient plutôt utilisés de manière défensive.
  • Augmentation des PV de la B.R.U.T.E. de 1000 à 1250.
    • Les changements apportés à la B.R.U.T.E. entraîneront ses utilisateurs à jouer de manière plus stratégique qu'auparavant, c'est pourquoi nous avons choisi de leur accorder un peu plus de temps.
Faille à débris​​​​​​​
  • La faille à débris a été temporairement retirée des modes Arène.
    • Cela est dû à un problème de son qui se produit lorsqu'une faille se trouve beaucoup plus haut qu'un joueur.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Epic Games
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